Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nicodup
    a répondu
    Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

    ouuuaaaiiii,.....

    Bon j'appelle mon concessionnaire....

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ouais, je me suis déjà fait avoir ajd ! Pas une seconde fois !

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : rappel pour dysfonctionnement!

    C'est marrant jme disais ce matin, qu'est-ce qu'on pourrait bien trouvé comme gros poisson à mettre sur le forum ?
    Je me suis aussi dit que le coup du rappel était une bonne piste

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

    Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Le réseau BMW/MINI procède actuellement à une action technique lorsqu’une Mini entre à l’atelier pour une opération d’entretien courant : il s’agit du remplacement du BC1, un boîtier électronique gérant notamment le verrouillage centralisé. Ce calculateur peut en effet être victime d’infiltrations entraînant des dysfonctionnements du système de fermeture, entre autres l'ouverture automatique des fenêtres à chaque remise à jour de l'horloge interne du véhicule (effectué toutes les 2 heures). Toutes les Mini produites jusqu’à février 2008 sont concernées, soit environ 7800 modèles en France.
    Nos conseils : Vérifiez auprès de votre concessionnaire si votre Mini est concernée par cette action et demandez-lui s’il a déjà opéré la modification. Si c’est le cas exigez de sa part qu’il vous remette une attestation de travaux. Nous avons interrogé MINI France, qui confirme qu’il s’agit bien d’une obligation légale. »

    source L’AutoMagazine n°273, avril 2008
Chargement...
X