Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Tant qu'il y a de jolies petites routes et quelques bons restos on est heureux
    Pour les ptites routes et les restos, pas de prob'!!!
    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

    Commentaire


    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

      Envoyé par Bridget_J Voir le message
      Je confirme, le meeting Suisse 2 aura lieu du 15 au 17 août et va prendre de la hauteur.

      Ce meeting portera d'ailleurs le doux nom de Swiss Alps up & down
      Aaah, c'est loin la Suisse pour 3 jours, mais ça me tente beaucoup quand même
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

        merci pour elle mais attention elle est très jalouse et elle a un sacré caractère

        Commentaire


        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

          Envoyé par vanessouille Voir le message
          Pour les ptites routes et les restos, pas de prob'!!!
          si y a une sortie d organisée on est des votres on est pas loin Vanessouille on est dans le 94

          Commentaire

          Chargement...
          X