Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprog cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprog cooper d

    Bonjour à tous en attendant ma cooper d Pepper white....(oui je sais on voit plus que ça...mdr)
    qqun en Belgique pourrait p-e me dire si il y a des reprog compétents par ici j'ai un pote qui travaille chez fga motorsport mais je suis pas très convaincu de son baragouinage...

  • #2
    Re : reprog cooper d

    Fais une recherche.

    Sinon, FGA c'est un boitier additionnel et tout le monde ici te dira d'éviter les boitiers.
    Voir aussi les posts de "Bonsaî"
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : reprog cooper d

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : reprog cooper d

        Auto Tune Heinz pres d'Alost , ils ont une bonne réputation!
        Passage au banc avant et apres
        Sinon Bonsai a un bon CV apparement mais il faut se faire la route des vins
        Driven to perfection !
        La vie est une fête

        Commentaire


        • #5
          Re : reprog cooper d

          ben la route des vins c pas un souci moi je boirai et ma femme fera la route ..... mdr

          Commentaire

          Chargement...
          X