Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite personalisation + conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite personalisation + conseils

    Bon le temps est venu de personaliser un peu notre ClubMan. Je ne sais pas si je ferais tout ça mais voici les idées de départs.

    En fait j'ai envie de monter :
    * Des support de clignos avec les plaques BJ
    * Un pack chrome line intérieur
    * Une grille calandre JCW avec contours chromés
    * Une antenne de toit style BMW :

    En ce qui concerne les supports de clignos + plaques BJ et la calandre j'ai trouvé des posts qui expliquent comment les monter, mais pourriez-vous me donner les tarifs ?

    En ce qui concerne le pack chrome line intérieur et l'antenne style BMW, là je n'ai aucune idée de comment les monter, est ce simple ? Le tarif ?

    D'avance merci pour votre aide
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

  • #2
    Re : Petite personalisation + conseils

    Salut, pleins de bonnes idées en perspective !!

    Pour le plaque cligno BJ, ici en belgique, il faut compter 97 €, moi perso, j'ai mis le nids d'abeile a 115€ et ça donne super bien.

    Le pack chrome Int., perso, j'aime pas trop (les guouts et les couleurs !!)

    La grille JCW, ça c'est top !!!

    Antenne shark, va voir sur ebay.

    Voila, @+
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite personalisation + conseils

      Envoyé par B@xter Voir le message
      Pour le plaque cligno BJ, ici en belgique, il faut compter 97 €, moi perso, j'ai mis le nids d'abeile a 115€ et ça donne super bien.
      C'est 115€ le support de plaque + l'insert, car il est effectivement très joli comme ça ?
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite personalisation + conseils

        Envoyé par LeCiao Voir le message
        C'est 115€ le support de plaque + l'insert, car il est effectivement très joli comme ça ?
        Oui, 115€ pour les deux et ça donne pas mal !!



        Voila, avec la photo, tu as tout ce qu'il faut !!

        A+
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire

        Chargement...
        X