Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de kilomètres peut faire une Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

    salut les moutons
    Franchement je vous trouve aussi un peu dur avec khemici3
    Déjà il dit bonjour, contrairement à d'autres et ensuite il pose une question, certe mal formulée, mais toute personne avec un cerveau à compris ce qu'il voulait dire !
    Mais il a pas eu de bol, y a un bélier qui s'est manifesté et tous les moutons ont suivi et du coup personne n'ose faire tâche en envisageant une réponse...

    Ceci dit, t'as pas eu le droit au célèbre "y a une fonction recherche"
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #32
      Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

      Re-bonjour,


      Je dois vous avouer que j'ai bien rigolé suite à l'incompréhension du dit "belier", ma question était pourtant simple mais apparemment, aucun de vous n'a de réponse précise à apporter. Je ne demandais pas combien de kilomètres peut-on faire avec un plein, mais quelle est la durée de vie moyenne du moteur en kilomètres. En ce qui concerne la fameuse "fonction recherche", le seul post que j'ai trouvé est celui d'un membre qui demande quel est le kilometrage des Mini des autres membres. Quoiqu'il en soit, je pardonne votre incompétence et votre humour en ce week-end de Pâques :evillaugh.

      Commentaire


      • #33
        Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

        Envoyé par khemici3 Voir le message
        Re-bonjour,


        Je dois vous avouer que j'ai bien rigolé suite à l'incompréhension du dit "belier", ma question était pourtant simple mais apparemment, aucun de vous n'a de réponse précise à apporter. Je ne demandais pas combien de kilomètres peut-on faire avec un plein, mais quelle est la durée de vie moyenne du moteur en kilomètres. En ce qui concerne la fameuse "fonction recherche", le seul post que j'ai trouvé est celui d'un membre qui demande quel est le kilometrage des Mini des autres membres. Quoiqu'il en soit, je pardonne votre incompétence et votre humour en ce week-end de Pâques :evillaugh.
        tu exagères, car tu as eu deux réponses dans tous ces delires

        Envoyé par ludo.76 Voir le message
        Bienvenue a toi, la mienne mini cooper de 2003 a 63100 km elle se porte très bien. Et j'espere qu'elle men fera encore pas mal car je souhaite la garder longtemps.
        Envoyé par patbs Voir le message
        celle de ma frangine (mon ex-cooper CVT) à 130.000 km elle ira en révision dans quelques Kms et se porte comme un charme
        allez sans rancune, car on a aussi bien rigolé

        au fait.............. bienvenue chez les fous
        Dernière modification par patbs, 21 mars 2008, 19h34.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #34
          Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

          Qqchose me dit que j'suis le bélier sur ce coup ^^
          Rassure toi, on avait tous compris je pense, mais comprends bien que c'est une question un peu vague,
          je n'ai jms vu de voiture "mourir" pourtant j'ai vu des renault express à 450000kms...

          Alors quoi répondre ? Tu as vu une occaz et tu veux savoir si elle va tenir le coup ?
          Il n'y a pas de soucis avant 100 000 en général, après il peut y avoir des pbs de boîte/embrayage pour les malchanceux ou les bourrins, pour les moteurs c'est incassable de nos jours...
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #35
            Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

            voila un sujet similaire
            Mini Angel,



            Commentaire


            • #36
              Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

              132000km pour mon MCS et pas mal de circuit et de meetings ... le moteur et la boîte sont nickels (pourtant le moteur a été amélioré à 103000km !), mais mes roulements AV seront bientôt changés (le droit fait du bruit). Trop de circuit et de conduite excessive !!

              Globalement, je suis très content de la fiabilité de la bestiole !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                on a oublié celle de fred qui a dépassée depuis longtemps les 200.000 km
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                  Et celle d'Oriano qui a fait 150.000 kms sans regarder à l'huile une seule foie!!!.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                    khemici3, tu n'aurais pas quelque photos de ta Mini, histoire de faire mieux connaissance?
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                      Tu vois khemici3, sur le forum mini il y a un franc parler qui peut "dérouter" mais au fond tout le monde est sympa.
                      Tu veras qu'à l'usage, cà donne une ambiance bien plus conviviale que bien d'autres forum où les insultes pleuvent comme un soir de pluie tropicale.
                      les moutons du forum sont plus subtils qu'on ne le croit
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                        bonjour à tous,

                        dans le meme genre de questions :

                        savez combien de fois peut on actionner le hayon ?
                        etant accro au shopping, je ne voudrait pas que les deux verins rendent l'ame au bout de 3 ou 4 magasins...
                        merci pour vos precieuses réponses !!

                        .................................................. .

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Et celle d'Oriano qui a fait 150.000 kms sans regarder à l'huile une seule foie!!!.

                          ... de morue ??
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                            Envoyé par mathiou75 Voir le message
                            bonjour à tous,

                            dans le meme genre de questions :

                            savez combien de fois peut on actionner le hayon ?
                            etant accro au shopping, je ne voudrait pas que les deux verins rendent l'ame au bout de 3 ou 4 magasins...
                            merci pour vos precieuses réponses !!

                            .................................................. .

                            Si tu veux une sécurité totale, mets de la margarine allégée sur les charnières<
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Combien de kilomètres peut faire une Mini...

                              Envoyé par mathiou75 Voir le message
                              bonjour à tous,

                              dans le meme genre de questions :

                              savez combien de fois peut on actionner le hayon ?
                              etant accro au shopping, je ne voudrait pas que les deux verins rendent l'ame au bout de 3 ou 4 magasins...
                              merci pour vos precieuses réponses !!

                              .................................................. .
                              Je comprends pas la question, je cherche je cherche je vois pas de verins ??
                              cherchez l'erreur
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X