en cas, quand j'arrive on se voit et tu me met mes bandes à l'arriere
je te donne un coup de main si tu veux !!:king:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : commodo phares impossible
c'est clair aucun problème !
en plus y'a énormément de mini dans le var, je suis descendu sur Sanary-6Fours-La Seyne au début du mois, j'ai vu 36 mini différentes exactement en l'espace de 4 jours ! ça pousse comme les bourgeons dans le sud!
en cas, quand j'arrive on se voit et tu me met mes bandes à l'arriere
Je viens de voir que tu es de Sanary, c'est cool ! moi je suis sur Hyères, on s'est peut-être déjà croisé ! Tu as quoi comme MC ???
salut
Je doute qu'on se soit déjà croisé car je viens de l'acheter à Marseille (présentation avec photos prochainement) et je suis en vendée actuellement. déménagement sur Sanary en juin ! (j'étais à Garéoult avant)
c'est une Mini Cooper de juin 2002 grise et je vais mettre des bandes noires
d'ailleurs à ce propos BMW m'a dit qu'ils ne mettaient pas de bande sur le coffre... je vais me prendre par la main ! (avec apréhension)
Sur ce modèle je crois me souvenir que c'était en tirant à fond vers toi, le commodo revient mais les phares s'activent...
Sur les R56 c'est en avant, et c'est vraiment plus pratique pour les appels
Je suis probablement la crème des nouilles,
j'ai une MC de 2002 depuis peu et je suis incapable de mettre les pleins phares la nuit !
En effet,
cran 1 : veilleuses
cran 2 : codes
tire en arrière : appels de phares
la, nous sommes d'accord, mais comment passe-t'on en mode pleins phares, avec l'E46 que j'avais avant il fallait l'enclencher vers l'avant, sur la MC ce n'est pas possible...
Laisser un commentaire: