Salut à tous.
Je vous explique mon cas:
Accoup lors de l'accelération, changement de filtre à essence s'impose.
Rappel: Mini Cooper S de 2003, 74000kms.
Commande de la pièce chez BMW environ 40€, le vendeur me dit que le filtre est dans la pompe à essence.
1er : Démontage de la banquette.
2ème : Démontage des 2 caches (5 écrous de 10)
![](http://img512.imageshack.us/img512/3271/photo00hr6.jpg)
![](http://img512.imageshack.us/img512/3271/photo00hr6.0ab95a8cbf.jpg)
Voila ce que je trouve :
coté passager
![](http://img384.imageshack.us/img384/7489/photo000pk2.jpg)
coté conducteur
![](http://img384.imageshack.us/img384/7485/photo009bt9.jpg)
Comment démonter ces couvercles?
Je vous explique mon cas:
Accoup lors de l'accelération, changement de filtre à essence s'impose.
Rappel: Mini Cooper S de 2003, 74000kms.
Commande de la pièce chez BMW environ 40€, le vendeur me dit que le filtre est dans la pompe à essence.
1er : Démontage de la banquette.
2ème : Démontage des 2 caches (5 écrous de 10)
![](http://img512.imageshack.us/img512/3271/photo00hr6.jpg)
![](http://img512.imageshack.us/img512/3271/photo00hr6.0ab95a8cbf.jpg)
Voila ce que je trouve :
coté passager
![](http://img384.imageshack.us/img384/7489/photo000pk2.jpg)
coté conducteur
![](http://img384.imageshack.us/img384/7485/photo009bt9.jpg)
Comment démonter ces couvercles?
Commentaire