Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini_angel
    a répondu
    Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    mini cooper cabrio
    superbe voiture niveau look et fun
    Avec les 115 CV on peu déja pas mal s'amuser
    Inconvénient par rapport à une autre voiture, la consomation.
    (nous on fait beaucoups de petits trajets =10L/100)

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    "mobilier qui craque" ok c'est pas audi, mais attends c'est pas une française (qui ont de surcroit des suspensions flasques...) et je dis ça sans ironie malheureusement

    la restylée de septembre 2004 est "a priori" améliorée en qualité mais même autoplus lui trouve la meilleure finition de la catégorie c'est dire

    sur mini.fr prix des forfaits pour vidanges et révisions par concessions = moins cher qu'une clio diesel... (sauf Paris)

    le conseil serait de prendre une >09/2004 pas pour la finition, mais pour les rapports un peu raccourcis, plus agréable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    MINI cooper cab!!!! pas twingo! LOL
    Je suis très content de ma cooper cab elle va très bien et respire la santé(bon elle a été super bien rodé...)
    La voiture est de 2007 donc tout les petits defaut ont été effacé(mauvais centrage du coffre,capote,etc...) mais les toutes premieres sont bien quand meme alors moi je te la conseil vivement!!!

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    Y a un monde entre une Twingo TCE et une Mini Cooper Cab, ce n'est pas ici que l'on va te dire de choisir la twingo.
    J'ai eu une cooper 2005 (ce n'était pas un cab) pendant 2 ans, je n'ai eu aucun soucis.
    En entretien si ta copine ne roule pas beaucoup cela reste raisonnable.
    Au niveau personnalisation tu auras l'embarras du choix.

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a crée une discussion Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    Bonjour tout le monde!

    Fan siencieux pour l'instant, car toujours pas de mini entre les mains, je lis néanmoins beaucoup le forum et ça ne fait qu'augmenter la passion que je voue à cette sympathique petite voiture qu'est la mini.

    Pour moi, la MCS ça sera pas avant 1an et demi au mieux. Par contre, ma chérie risque de bientot avoir un CDI et son rêve le plus simple c d'avoir enfin ça propre voiture. Remarque c pas mal, ma clio sera moins déréglé quand je la lui prête (moi 1,90, elle 1,59... aie, oui un 1,60).

    Bref, elle aurait sous peu un budget de 16000 à 18000 euros. Soit elle prend une Twingo TCE neuve, soit autrechose. Comme elle aime bien aussi la mini (a force de lui en causer, elle aussi a chopé le virus) et les cabs, je regarde les occaz. Pour une de 2004 à 2005, les prix sont dans la fourchette souhaitée, en COOPER 115ch et avec queques options. Elle apprécierai le Kdo j'en suis sûr!

    Bonne voiture?
    Suffisament puissante?
    Pas de probs connus?
    Entretien?
    Encore personnalisable (after market pour les chrome line, les kit son JCW, les jantes...)

    Je révais des premières new mini ado, sans jamais avoir conduis réellement, contrairement à la R56.

    Je connais les bruits de forum sur le mobilier qui craque, mais ca n'a jamais été amélioré, même sur les restylées?

    J'attend vos réponses, avec l'espoir de rejoindre via ma chérie le club plus tot que prévu!
Chargement...
X