Jcommence à hésiter pour le placement ou pas du kit aéro JCW, j'ai vu de trop belles Astro Black "normale". Mais faut dire que le truc qui me gène est la découpe pour le pot alors que sur une MCS, les deux sorties centrales vont bien avec. J'avais pensé à placer un arrière JCW avec les 2 sorties mais la facture allait s'allourdir de 900€ main-d'oeuvre comprise et en gardant tjs le sigle Cooper D biensure .
Donc j'aimerais avoir votre avis ou encore mieux des photos avec un JCW placé...
Idem
Le commercial m a dit que j'etais son record absolut evillaugh:evillaugh
pourtant déjà qu il a pas eu facile avec moi.moi et mes hésitations bref notre mini on la refaite 4 x mais quand je vois qu'il y a pire , j aimerais pas toujours être à sa place...
Moins de place à l'arrière ?
J'aurais cru que le dossier du baquet était plus fin, donc qu'on avait plus de place à l'arrière pour les genoux.
Ou alors, c'est au niveau des pieds, si les baquets sont trop bas, les passagers ne peuvent pas glisser leurs pieds en dessous...
Le dossier n'est pas très épais, mais le siège ne s'incline pas comme un siège d'origine, d'où la non facilité d'accès vers l'arrière
Commentaire