Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kestion bete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kestion bete

    :evillaughcomment fait on pour inserer des photos! g des photos de ma mini et je n arrive pas a les inserer dans le forum! je comprend pas quand je vais sur le lien et qu on me demande l adresse url de mon image! merci de m aider

  • #2
    Réponse

    coucou,

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    tu cherches la photo dans ton explorateur, tu choisis les paramètres de taille que tu veux, et ensuite sur la deuxième page, tu copies le lien direct.

    Ensuite sur le forum, tu cliques sur l'image, et tu colles le lien en effaçant tout ce qu'il y a sur la ligne..... Suis-je claire?

    Commentaire


    • #3
      Re : kestion bete

      merci je vais essayer! c cool t as été tres clair.maintenant a moi de voir si j assure!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : kestion bete

        Regarde ma signature il y a un petit tuto qui te dit comment faire

        Commentaire

        Chargement...
        X