Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeCiao
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par man67 Voir le message
    ...
    Pour l'OBD, je suis bien content de l'avoir, car dans le compte-tour, j'affiche la vitesse instantanée ce qui évite de toujours regarder le gros compteur pour la vitesse...
    Concernant la possibilité d'afficher la vitesse instantanée sous le compte-tour, ce n'est pas une option liée à l'ODB. C'est de série dans toutes les minis...
    Je n'ai pas d'ODB et j'ai bien la vitesse réelle qui s'affiche sous le compte tour. Ainsi que l'affichage des kilomètres restant à parcourrir quand je passe en réserve, la température extérieure...
    Dernière modification par LeCiao, 28 février 2008, 12h10.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Salut Vins76 !
    J'ai également une Mini One 95 ch, mais en Pepper White depuis fin Juin 2007, acheté neuve en Allemagne avec le Pack Pepper non dispo en France.
    Prix du pack 2210 euros qui comprend :
    -Jantes 15 Rotator Spoke
    -Radio Wave
    -Volant 3 branches cuir sport
    -Chrome Line Extérieur
    -Climatiseur à réglage manuel
    -Deuxième clef de télécommande radio
    -Kit rangement
    -Sièges avant réglable en hauteur
    -Ordinateur de bord
    -Tapis en velours
    -Pack Eclairage
    -Phares antibrouillard
    J'ai pris en plus :
    -Toit Ouvrant 980e
    -Vitres arrières teintées 170e
    -Chrome-Line Intérieur 150e
    -Clignotants blancs 70e
    -Sans désignation du modèle (Gratuit)

    Je vais essayer de t'éclairer sur tes interrogations !
    Concernant le Chrome-Line Extérieur comme Intérieur quasiment indispensable niveau look pour une One qui fait très pauvre sinon !
    Petite précision pour le Chrome-Line Intérieur, qui ne comprend pas les HP si tu ne prend pas un insert décoratif différent du standard du moins en Allemagne ! Pour le pack Eclairage, je dirais que c'est gadget, l'éclairage couleur est trop faible, mais qui est sympa pour l'éclairage au pied des passagers avants...
    Pour l'OBD, je suis bien content de l'avoir, car dans le compte-tour, j'affiche la vitesse instantanée ce qui évite de toujours regarder le gros compteur pour la vitesse !
    Seul regret pour ma part, les Jantes 16 pouces,le toit de pavillon anthracite et le radio Boost...Ce sera pour la prochaine...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Pour moi la clim auto un vrai confort et un plus pour la revente...
    L'ODB, pratique mais pas indispensable...
    le chrome intérieur jolie perso, mais dépend du goût de chacun..
    L'éclairage d'ambiance inutile et cher pour ce que c'est...
    A choisir je prendrais donc la clim auto...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Oui, et comme on avait déjà la même...

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    D'accord avec Nicodup aussi !

    oouuuuuaaaaiiiii, cool..
    Fatalement, on a fini par acheter la même...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    D'accord avec Nicodup aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Oui voila j'essaie de peser durant encore 2 jours le pour et le contre... c'est sur que j'aimerais TOUT mettre... mais bon x)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    De rien, mais prends tout ca plus avec des pincettes qu'autres choses, tu vas avoir un avis different sur tout

    Certain pense que c'est indispensable d'autre pas du tout... Donc fait pas mal en fonction de tes besoins, de tes envis (surtout), et malheureusement de ton budget

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Le Carjack c'est 0 euros ^^

    Merci pour tout ses renseugnements sinon.


    D'ailleurs Pour ce qui est de L'ODB, je ne pense pas qu'il soit tres precis si c'est le meme que sur les BMW... quand je vois sur les deux BMW de mes parents... ils prefèrent tout les deux se fier à la jauge car le nombre de kilometre restant change du tout au tout...

    Donc en effet maintenant que je vois mieux ce que c'est vraiment, je pense l'enlevé avec le radio Boost et prendre la climatisation auto et le ciel anthracite...
    Ce qui revient en gros au meme niveau prix
    Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 10h43.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    Non mais le systeme de la clim auto est qu'il regule tout, pas forcement besoin que la clim soit active !
    C'est un plus a l'utilisation et la revente !

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    L'ODB est vachement utile, pour te donner ton autonomie restante surtout. C'est bien plus précis que la jauge !
    Après t'as aussi ta vitesse moyenne, et la conso, mais ne parlons pas des choses qui fachent

    Et pour la clim, j'ai autant la clim manuelle. Quand j'ai chaud, je demande du froid, et sinon elle reste éteinte. Avec une clim auto, j'aurais peur qu'elle se mettent tout le temps en route, pour le moindre degré en trop.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    LA clim auto est vriament un pluis selon moi... Elle marche tres bien et sur du long trajet c'est tres agreable !

    Pour le chrome Line Interrieur, je n'ai JAMAIS etait fan, donc j'aurais une tendance a te dire sans
    Pour le Kit eclairage, perso j'adore, maintenant ca ne vaut absolument pas le prix !
    Pour ma part il etait compris dans un pack donc pourquoi pas... Mais sinon je n'aurais pas coche.

    L'ODB est aussi un luxe, comme tout luxe pas indispensable, je crois qu'il y a des options que je privilegerais avant, genre les Xenons.
    Par contre juste un petit conseil, meme sur une One, met au minimum du 16 pouces, ca change completement la tenue de route, et visuellement ca "rempli" bcp plus le passage de roue.

    Donc au final je vire ODB - Chrome Line Int.
    Je prends Clim auto et si le budget et encore la, soit les Xenons soit les 16 pouces !


    Edit : Biensur que tu as la jauge d'essence, L'ODB T'indique juste combien tu peux faire encore de km...
    Et surement la consomation instantannee et tout ce genre de "connerie"
    Edit 2 : Car Jack... Combien cette option ? Sincerment je suis pas sur que ce soit ultra utile sauf si tu estimes habiter dans un cartier chaud et la a la rigueur ca vaut le coup !
    Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 10h28.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelques questions...

    C'est vrai que toutes ces options ca fait tourner la tete!

    Derniere question bete, rassurez moi, sans L'ODB on à quand meme la jauge pour savoir ce qu'il nous reste comme essence? x)

    Si oui autant que je le prenne pas c'est vrai

    Tout comme pour le radio boost, je brancherais mon IPOD sur le Wave.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Envoyé par charlesgrenier Voir le message
    Salut et bienvenue!
    pour la clim auto, avoir un petit écran à cristaux liquides est sympa mais par rapport aux pris de l'option... pour moi inutile
    D'autant que contrairement à avant où tu avais les éternelles 3 boutons pour régler la clim/ventil, la clim manuelle est assez jolie dans la R56 (elle reprend le sigle mini)
    investissement inutile pour moi.
    La chrome line int. apporte par contre un plus visuel réel pour moi.
    Le kit éclairage est quant à lui sympa la nuit et assez complet pour 180 euros mais attention, ça éclaire les tapis avant et donc on voit bien quand l'aspirateur n'est pas passé!!
    sinon bien vu pour les cligno blancs... c'est pas cher et ça change tout le look de la voiture.
    Es tu sur de vouloir prendre l'ODB? ça sert vraiment à rien...

    Bon achat à toi!

    Attention, la clim auto, c'est pas juste l'affichage de la temperature souhaité, c'est une gestion automatique de la ventilation, de l'ouverture et fermeture des ouïes, et du recyclage d'air automatique. c'est certes pas indispensable, mais bon, qu'est ce qui l'est vraiment ?? une fois reglé sur 22°, je n'y touche plus, elle gère bien.

    L'odb est utile pour savoir sa conso et aussi l'autonomie restante, sinon...
    Encore une fois, toutes les options de la mini sont du luxe et rien est vraiment indispensable..

    A+

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Quelques questions...

    Tu peux prendre le chrome line intérieur ou des inserts d'habitacle à la place par exemple.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X