Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SmallJack
    a répondu
    Re : clubman est là

    Bon courage pour la dernière ligne droite

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : clubman est là

    Super content pour toi,
    les derniers jours sont souvent les plus difficiles !!!!

    Allez bon courage, c'est la dernière ligne droite !!!!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : clubman est là

    Bonne nouvelle ! L'attente arrive à sa fin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Oubli pas les photos de la sparkling silver!!!!!
    j'en ai prises mais je ne suis pas douée pour les mettre sur le site
    je les ai envoyées à zouze et je vais voir avec lui si il peut les mettre sur le site

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Oubli pas les photos de la sparkling silver!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Regarde bien les bandes à la livraison car moi je me suis fait avoir ma bande gauche est tordu et je n'ai pas bien regardé quand j'ai été chercher la mini..
    oui je sais j'ai lu ton message et je me suis dit que j'allais bien regarder les bandes et la pose du bouchon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    l'attente est bientot finie
    Moi je serai toi j'irai deja le voir ce soir apres le boulot
    je préfère le voir comme je l'ai configuré, pour l'instant il n'est pas fini il passe demain à l'atelier pour les accessoires....je préfère attendre et le voir comme je me l'imagine depuis 3 mois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Regarde bien les bandes à la livraison car moi je me suis fait avoir ma bande gauche est tordu et je n'ai pas bien regardé quand j'ai été chercher la mini..

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : clubman est là

    l'attente est bientot finie
    Moi je serai toi j'irai deja le voir ce soir apres le boulot

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Enfin!!!
    Content pour toi! tu verras c'est que du bonheur et moi qui vient d'une MSC JCW 210cv je suis très content du 120cv ca change mais c'est bien suffisant!

    Petit rappel de la config?
    ça va me changer aussi je n'ai eu que des cooper s j'espère que je vais me faire au 120 ch
    hot chocolate toit silver , cuir lounge chocolate, jantes 16 bridge spoke, vitres teintées, ciel pavillon anthracite, pack chili, second plancher coffre, clignotants blancs,chromes, inserts latéraux black jack, bouchon réservoir chromé, double bandes sports, pédalier surfaces pédales inox voilà je crois que c'est tout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : clubman est là

    Enfin!!!
    Content pour toi! tu verras c'est que du bonheur et moi qui vient d'une MSC JCW 210cv je suis très content du 120cv ca change mais c'est bien suffisant!

    Petit rappel de la config?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Le Clubman est là

    Le Clubman est là

    bonjour à tous
    ça y est appel de la concession mon clubman est arrivé et il sera prêt vendredi 29 à 14h00 c'est cool
Chargement...
X