Enfin!!!
Content pour toi! tu verras c'est que du bonheur et moi qui vient d'une MSC JCW 210cv je suis très content du 120cv ca change mais c'est bien suffisant!
Enfin!!!
Content pour toi! tu verras c'est que du bonheur et moi qui vient d'une MSC JCW 210cv je suis très content du 120cv ca change mais c'est bien suffisant!
Petit rappel de la config?
ça va me changer aussi je n'ai eu que des cooper s j'espère que je vais me faire au 120 ch
hot chocolate toit silver , cuir lounge chocolate, jantes 16 bridge spoke, vitres teintées, ciel pavillon anthracite, pack chili, second plancher coffre, clignotants blancs,chromes, inserts latéraux black jack, bouchon réservoir chromé, double bandes sports, pédalier surfaces pédales inox voilà je crois que c'est tout
Regarde bien les bandes à la livraison car moi je me suis fait avoir ma bande gauche est tordu et je n'ai pas bien regardé quand j'ai été chercher la mini..
l'attente est bientot finie
Moi je serai toi j'irai deja le voir ce soir apres le boulot
je préfère le voir comme je l'ai configuré, pour l'instant il n'est pas fini il passe demain à l'atelier pour les accessoires....je préfère attendre et le voir comme je me l'imagine depuis 3 mois
Regarde bien les bandes à la livraison car moi je me suis fait avoir ma bande gauche est tordu et je n'ai pas bien regardé quand j'ai été chercher la mini..
oui je sais j'ai lu ton message et je me suis dit que j'allais bien regarder les bandes et la pose du bouchon
j'en ai prises mais je ne suis pas douée pour les mettre sur le site
je les ai envoyées à zouze et je vais voir avec lui si il peut les mettre sur le site
Quelques trucs sont posés par ta concession comme les bandes sports par exemple. Je sais aussi que mes inserts damiers intérieurs ont été mis sur place, de même pour les longues portés je crois... Du détail quoi, de la finition !
Commentaire