Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

    Salut à tous,

    je voudrais savoir de quelle forme sont les connecteurs derrière la BOOST CD sur une R50.
    Ronds ou plutôt carrés? et combien y'en a-t-il?

    Parce que chez Norauto, ils me proposent un câble ipod mais en ref ils ont deux types de connecteurs pour wave / Boost j'imagine.

    Si je pouvais éviter de démonter l'autoradio deux fois (ce câble n'est que sur commande), ça m'arrangerais.

    Merci d'avance!:king:

  • #2
    Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

    Personne n'a démonté de boost CD?

    Commentaire


    • #3
      Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

      C'est l'aux-in ou le vrai cable iPod ?
      Pour l'aux-in que j'ai bricolé, c'est un connecteur rectangle, 2 rangées de 6 pins.

      Fais une recherche sur le montage de l'aux-in, tu devrais trouver des photos de l'arrière du post...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

        J'ai un peu cherché mais je n'ai trouvé que des schémas.

        Ce qu'ils me proposent c'est un câble ipod (prise dock).

        Cependant pin carrés x 12 était l'une des possibilité. Sinon c'était ronds x 40 la ref.

        Merci en tous cas pour ta réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

          Carré

          Commentaire


          • #6
            Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

            Envoyé par Adrenergique Voir le message
            Salut à tous,

            je voudrais savoir de quelle forme sont les connecteurs derrière la BOOST CD sur une R50.
            Ronds ou plutôt carrés? et combien y'en a-t-il?

            Parce que chez Norauto, ils me proposent un câble ipod mais en ref ils ont deux types de connecteurs pour wave / Boost j'imagine.

            Si je pouvais éviter de démonter l'autoradio deux fois (ce câble n'est que sur commande), ça m'arrangerais.

            Merci d'avance!:king:

            Combien cela coute chez norauto ? Si c'est le bon cable, peut tu donner la référence?

            Commentaire


            • #7
              Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

              Merci pour les réponses

              C'est un câble pour mini avec 12 pin carrés. Prise dock.
              Tarif 99€
              C'est pour ça que j'hésite encore. D'un autre côté pour un pauvre cable aux mini me demande 160€ MO + Pièces et 62 € pièces seules.

              Je n'ai pas la ref mais c'est dans le catalogue norauto dans la catégorie BMW.

              Commentaire


              • #8
                Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                Envoyé par Adrenergique Voir le message
                Merci pour les réponses

                C'est un câble pour mini avec 12 pin carrés. Prise dock.
                Tarif 99€
                C'est pour ça que j'hésite encore. D'un autre côté pour un pauvre cable aux mini me demande 160€ MO + Pièces et 62 € pièces seules.

                Je n'ai pas la ref mais c'est dans le catalogue norauto dans la catégorie BMW.
                Oui moi aussi je trouve ce cable trop cher

                Commentaire


                • #9
                  Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                  99€ le cable Norauto contre 62 chez BMW ?
                  Les deux ne sont que l'aux-in ? (donc pas de commande de l'iPod depuis l'autoradio ni le volant, pas d'affichage des titres sur l'autoradio)

                  Si c'est juste ce cable que tu cherche, tu peux le fabriquer encore assez facilement. Il faut faire quelques soudures de résistance et de condensateurs...
                  Sinon, tu l'achète tout fait chez BMW, et tu le place toi même. Ça prend un peu de temps, car il y a plein de trucs à démonter pour sortir l'autoradio, mais c'est super facile avec la notice MINIressource
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                    chez nor... ils vendent un transmetteur FM par fil, qui se branche directement en parallèle sur le cable antenne à l'arrière de l'autoradio
                    ce serait pas ça quand même ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                      Non ce n'est ni sur la FM ni un AUX in chez norauto.

                      C'est un Cable avec une prise DOCK pour ipod qui semble permettre (comme tous les cables dock) le contrôle de l'ipod par l'autoradio et l'affichage des titres: avec la normalisation du volume ce sont les seuls intérêts de passer par le dock.
                      Alors que chez BMW c'est un simple câble AUXLIAIRE. Et encore, faudra que je me traîne à la F**C pour acheter un cable jack pck la sortie AUXin de BMW est une sortie femelle dans laquelle tu dois brancher ton propre cable.

                      quand à la solution du ice>link je l'ai étudiée également si ça peut intéresser qqn mais je suis désolé, bien que pas mal de monde trouve ça idéal, jamais je ne mettrai 250-300€ pour lire mes playlist ipod sur mon autoradio d'origine, à ce prix je change tout l'audio!
                      Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 07h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                        Envoyé par Adrenergique Voir le message
                        Et encore, faudra que je me traîne à la F**C pour acheter un cable jack pck la sortie AUXin de BMW est une sortie femelle dans laquelle tu dois brancher ton propre cable.
                        L'intérêt, c'est d'avoir un câble débranchable. Comme ça, t'as pas continuellement un câble qui traîne de tout son long dans ta voiture

                        Sinon, une bidouille superbe que j'avais vu sur un forum ricain, c'était l'intégration d'un dock iPod au porte gobelet de devant. Très classe, très sobre...
                        Il faut juste acheter un dock, et y fixer un disque de plastique au diamètre du porte gobelet...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          L'intérêt, c'est d'avoir un câble débranchable. Comme ça, t'as pas continuellement un câble qui traîne de tout son long dans ta voiture

                          Sinon, une bidouille superbe que j'avais vu sur un forum ricain, c'était l'intégration d'un dock iPod au porte gobelet de devant. Très classe, très sobre...
                          Il faut juste acheter un dock, et y fixer un disque de plastique au diamètre du porte gobelet...
                          J'avais vu ca aussi! De la belle bidouille.:king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Connecteurs Radio Boost CD: Ronds ou carrés?

                            Envoyé par Adrenergique Voir le message
                            J'avais vu ca aussi! De la belle bidouille.:king:
                            Et c'est tout con à faire en plus...
                            Voici le lien sur le forum NAM.

                            En plus, on est tout près de l'allume cigare. Il doit y avoir moyen de repiquer le courant par en dessous, sans que ça se voit, et en laissant la prise allume cigare libre... Pour le moment, ma batterie d'iPod est suffisante, mais cette modif me tente bien
                            Dernière modification par Ani, 29 février 2008, 12h09.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X