Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini est enfin là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SmallJack
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    Avec un peu de retard j'ai vu que tu avais pris livraison de la belle avant la date prévue, félicitation, comme on dit " superbe Mini " . Ya pas à dire le chili red lui va bien.

    Même sans potasser le manuel, tu vas trouver tout un tas de chose utiles sur ta mini au fil des kms et des conditions climatiques.

    Oui c'est vrai pour faire marche arrière c'est pas gagné, heureusement que les réros sont grands. Bizarre de devoir reculer comme un camion, à moins de se tortiller le cou !!

    Alors la route de Cordes t'as essayé je parie !
    Désolé pas encore de photos, une "absence" de piles m'a empeché d'en prendre comme prévu ce week-end mais je fais ça dès que le soleil repointe le bout de son nez !

    Pour la route de Cordes, j'y suis allé aujourd'hui et je me suis vraiment régalé

    Même en rodage il y a déjà de quoi bien s'amuser alors quand j'aurais fini celui çi...

    Le chassis est vraiment génial bien mieux que ce que je pensais même.

    Faut que je me replonge dans le manuel en effet pour les subtilités des réglages possibles...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Avec un peu de retard j'ai vu que tu avais pris livraison de la belle avant la date prévue, félicitation, comme on dit " superbe Mini " . Ya pas à dire le chili red lui va bien.

    Même sans potasser le manuel, tu vas trouver tout un tas de chose utiles sur ta mini au fil des kms et des conditions climatiques.

    Oui c'est vrai pour faire marche arrière c'est pas gagné, heureusement que les réros sont grands. Bizarre de devoir reculer comme un camion, à moins de se tortiller le cou !!

    Alors la route de Cordes t'as essayé je parie !

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Pas de soucis !!!!

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par Tazounette Voir le message
    Belle mini !!!!

    on se croisera peut-être en aout car je vais voir ma soeur qui habite à Albi !!:king:
    ça sera avec grand plaisir, on se prendra un petit café si ça te dit !
    On reparle de tout ça d'ici août, tiens moi au courant !

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par coolhand Voir le message
    J'aimais bien sa voiture à l'homme libre .



    "be seeing you"
    Moi aussi !!! Cette Lotus Seven a vraiment un charme intemporel je trouve mais bon à éviter les jours de pluie...

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Belle mini !!!!

    on se croisera peut-être en aout car je vais voir ma soeur qui habite à Albi !!:king:

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    J'aimais bien sa voiture à l'homme libre .



    "be seeing you"

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Pour lui tu peux enlever le 9... Il comprendra je pense, n'est-ce pas numéro 6 ?
    Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiiiiibreeeeeeeee

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    69 pourquoi ??? :king:
    Pour lui tu peux enlever le 9... Il comprendra je pense, n'est-ce pas numéro 6 ?

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Félicitations!!!

    Envoyé par Nazreo Voir le message
    Coucou petit jacques,

    je viens de tomber sur ton post, bel aspirateur!!!!!

    Les albigeoises n'ont qu'à bien se tenir, ça va aspirer sec!!

    Sans rire, très très belle cette automobile...
    Merci, c'est vrai que l'aspirateur est pas mal, ma copine est en train de s'en apercevoir je crois...

    Plus sérieusement, ce week-end petite sortie sur les routes sinueuses du coin pour tester un peu plus la bête, faire de jolies photos si le temps le permet et tomber des kilomètres pour que le rodage avance plus vite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Félicitations!!!

    Coucou petit jacques,

    je viens de tomber sur ton post, bel aspirateur!!!!!

    Les albigeoises n'ont qu'à bien se tenir, ça va aspirer sec!!

    Sans rire, très très belle cette automobile...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Tu mets quoi comme numéro sur les portières ???

    ok,

    69 pourquoi ??? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Tu mets quoi comme numéro sur les portières ???

    ok,

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    - pas d'éclairage interne dans la Mini quand on l'ouvre et qu'il fait nuit ? Est-ce une option ?
    Superbe Mini!

    Pour cette option, tu dois simplement pousser quelques secondes sur le plafonnier... ensuite le système se met en mode normal... c'est l'inverse pour désactiver l'éclairage intérieur....

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Ma Mini est enfin là !

    Envoyé par steff88 Voir le message
    Félicitation

    Pour le start and go c'est que la température extérieure est peut etre trop basse....

    Il se met en route lors d'un arret si moteur chaud, clim pas en demande maxi et donc la température pas trop basse...

    Belle auto
    Oui ! Et la charge de la batterie est également prise en compte.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X