Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

50 ch en plus sur une Cooper...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Amusant votre discution Mini/X5, justement je reçois aujourd'hui par mon garage Mini/BMW
    un X5 sd (285cv) à tester dans l'éventuallité du remplacement de mon A8 l'année prochaine, je vous donnerai mes impressions dans deux jours. Mais j'hésite quand même
    avec la sortie prochaine de l'A4 Avant All road. Maintenant je vous propose d'en discuter ici: www.mabm.fr

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par minilove Voir le message
    Ah non, me parlez pas du Q7... Le 3L D est une horreur et je parle même pas du design...désolé pas pour moi !
    immonde en effet beurk beurk beurk

    ici un vrai 4x4, pas un truc de gonzesses

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    faut arreter de croire qu'on sort +20cv sur une Cooper ou une One avec une reprog aussi ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    oui il y a deux versions du "gros" X5 ancienne version 4.6is 347cv que mon père avait, modele avec nouveaux feux et 360cv et maintenant le tout nouveau qui à aussi 360cv mais là c'est le tout dernier X5 mon père à été seduit tout de suite par contre je deteste le joystick à la place du levier de vitesse

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Il y a eu 2 version de 4.8 ? C'était pas un 4.4 avant ?
    Après comme tu dis, il y a des gens qui sont essence parce qu'ils aiment voir l'aiguille s'affoler dans les tours, d'autre diesel pour la grosse poussée puissante mais certes plus brève.

    C'est pour ça que j'adore le nouveau moteur turbo de la S un couple de diesel et la vigueur d'un essence

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Je n'ai jamais essayé celui dont tu parles mais j'ai eu les 2 versions du 4.8 et le comparer au diesel c'est un peu gros...
    Je confirme que ca suce à mort (c'était pas malin de diminuer la capacité du reservoir...) mais ca accelère super bien quand même et on peut pas vraiment se plaindre niveau reprise, c'est de l'immediat et malgrès la BVA ! Après faut pas hesiter à taper dedans non plus, et c'est bien pour ca que ca consomme.
    Par contre on tombe d'accord sur le fait qu'il est merveilleux ! lol
    Il est très homogène comme 4x4 contrairement à d'autres ! Bien voir très bien sous tous rapports.

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Mon père roule en X5 235cv boosté à 260 (le nouveau),
    et je trouve que ça arrache sévèrement le bitume...

    Le 0-100 en 7.4" ya pas à dire pour un engin de 2.5T chaussé en 315 et 4 roues motrices c'est impressionnant ! Et le couple ! Surtout qu'ils passent vraiment à la route les 600Nm de la bête, pas comme nos pauvres MCS qui galèrent à garder le train avant sur la terre ferme...
    La tenue de route est encore infiniment mieux que nos MINI, je trouve que le X5 est une merveilleuse machine !

    Par contre le 4.8, le couple n'est pas là, le moteur mouline, pousse à peine plus que le diesel et bouffe comme un glouton, pas pour nous !

    Si seulement on pouvait avoir 4 roues motrices, un adaptative drive et 600Nm sur nos MINI... ça laisse rêveur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par minilove Voir le message
    Moi aussi j'ai vérifié les données constructeur en Allemagne et ma R50 je peux tassurer qu'elle était à plus de 190km/h avec 1 passager et des bagages ! :king:

    Ah non, me parlez pas du Q7... Le 3L D est une horreur et je parle même pas du design...désolé pas pour moi !
    trop beau le Q7

    pour les données verifié en allemagne c'est pas tres net tout ça faut comparé alors contre un X5 en allemagne.

    moi je te donne les données sur le papier j'ai pas mieux .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par fullblack Voir le message
    là ca va encore les 20" sont là pour assurer une bonne tenue de route mon père à le nouveau X5 en 4.8i avec pack sport et jantes 20" je dois dire que c'est bien quand meme mais moins amusant que la mini
    Idem et moi aussi il est à papounet ! C'est beaucoup moins amusant qu'une Mini c'est clair mais de temps en temps, je dis pas, je m'éclate aussi ! Ca accelère quand même super bien ! lol
    D'ailleurs le papounet en question se gène pas non plus pour s'amuser en Mini ! Passer les vitesses, ca le change !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par farid13 Voir le message
    c'etait une question ironique le ça avance.

    la 218 cv marche un peu mieux qu'une copper 115 cv c'est verifié

    x5 vitesse max 205km/h
    cooper 189 km/h
    Moi aussi j'ai vérifié les données constructeur en Allemagne et ma R50 je peux tassurer qu'elle était à plus de 190km/h avec 1 passager et des bagages ! :king:

    Ah non, me parlez pas du Q7... Le 3L D est une horreur et je parle même pas du design...désolé pas pour moi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    là ca va encore les 20" sont là pour assurer une bonne tenue de route mon père à le nouveau X5 en 4.8i avec pack sport et jantes 20" je dois dire que c'est bien quand meme mais moins amusant que la mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par minilove Voir le message
    Je parierai pas la dessus..., faut au moins 300ch pour que ca commence à bien se déplacer !
    c'etait une question ironique le ça avance.

    la 218 cv marche un peu mieux qu'une copper 115 cv c'est verifié

    x5 vitesse max 205km/h
    cooper 189 km/h

    400 metres D/A 16.9 s pour les deux

    X5 1000 metres D/A 31.2 s
    cooper 32.2 s

    X5 le 0 à 100 km/h :9.3 s
    cooper 10.6 s

    cela dit les deux ce traine pour moi avec un plus pour la mini vue son comportement routier etc..........

    pour le X5 c'est clair faut prendre du puissant pour que ça marche et ça marche tres fort pour un 4*4 mais je préfere le Q7

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par fullblack Voir le message
    Le 4.8is ca avance bien pour un 4x4
    On s'est compris, pour l'avoir dans le garage, c'est exactement à celui là que je pensais...

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    par contre le passage dans les courbes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 50 ch en plus sur une Cooper...

    Envoyé par minilove Voir le message
    Je parierai pas la dessus..., faut au moins 300ch pour que ca commence à bien se déplacer !
    Le 4.8is ca avance bien pour un 4x4

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X