Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : petit nouveau

    Oui c'est ce que je vais faire
    J'ai oublié de dire que dans mes options j'ai les clignotants blanc car j'ai vue une astro black en S avec toit et retros astro black,colour line cream white,etc... sans clignos blanc et bien ca devrait être de série!

    Commentaire


    • #32
      Re : petit nouveau

      la je crois que tous le monde est d'accord, ca devrait etre de serie !

      Commentaire


      • #33
        Re : petit nouveau

        C'est sur je comprend pas pourquoi bmw à mis ces clignos orange c'est pas très esthétique selon moi mais bon chacun ses gouts

        Commentaire


        • #34
          Re : petit nouveau

          mon vendeur en été tellement conscient qu'il avait mis les clignotants blancs avant meme que je lui demande lol

          Commentaire


          • #35
            Re : petit nouveau

            le mien prefere les orange va savoir pourquoi...

            Commentaire


            • #36
              Re : petit nouveau

              Pour mon vendeur le kit moteur Jcw il ne le concoit pas sans le kit freins >.<

              Commentaire


              • #37
                Re : petit nouveau

                Envoyé par fullblack Voir le message
                le mien prefere les orange va savoir pourquoi...
                Et pour moi il a concu ca d'une manière très originale : blanc pour les latéraux, orange pour les autres !
                J'ai vraiment une Mini exceptionnelle...

                j'ai hâte de voir tes photos, rien ne vaut le noir pour mettre en valeur une voiture ! Même si je suis pas pour les retros et toit noir pour une Mini...

                Commentaire


                • #38
                  Re : petit nouveau

                  Envoyé par minilove Voir le message
                  Et pour moi il a concu ca d'une manière très originale : blanc pour les latéraux, orange pour les autres !
                  J'ai vraiment une Mini exceptionnelle...

                  j'ai hâte de voir tes photos, rien ne vaut le noir pour mettre en valeur une voiture ! Même si je suis pas pour les retros et toit noir pour une Mini...
                  ca c'est du foutage de gueule!!! tu as payé l'option clignos blanc en entier?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : petit nouveau

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    ca c'est du foutage de gueule!!! tu as payé l'option clignos blanc en entier?
                    Aucune idée, mais comme j'ai payé aucune de mes modifs extérieures...
                    Ca me dérange pas tant que ca, sauf peut être dans les optiques avant...c'est vrai que c'est moche !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X