Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Rodage

    J'en suis à 3300 kms avec la Cooper D et je commence à sentir une vraie différence à chaud depuis quelques centaines de kilomètres.
    Jusque là je me suis bien gardé de dépasser les 3500 (mais est-ce bien utile d'aller au-delà sur un diesel), mais j'ai pris soin d'emmener progressivement le moteur sur différentes plages de régime, sans me cantonner aux 2000 tr/m. Maintenant tout ça respire la santé (les S qui étaient derrière moi à la sortie StValentin n'ont presque pas eu à se plaindre :king: ).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rodage

    Sur le cooper D c'est préconisé pendant 2'000km pas plus de 3'500trs et cooper pas plus de 4'500trs je me regal quand meme sans aller au rupteur je n'ai que 360km et j'aimerais bien poussé à dond mais bon il en va de la santé de ma mini...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rodage

    10000km... Mais oui c'est ca bien sur... Et pourquoi pas 50000km aussi pendant qu'on y est ? Comme ca tu pourras revendre directement ta voiture sans jamais avoir appuyé sur l'accélérateur !!

    Blague a part, deja 2000km de rodage sur une voiture récente ca peut se discuter (je l'ai fait sans grande conviction) mais aprés 2000 je pense sincerement que tu peux te lacher autant que tu veux...

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Rodage

    Envoyé par winfield Voir le message
    Quand je lis le sujet sur le rodage, je vois qu'il y a des différences de "comportement" : en effet, certains commencent à pousser après 2000 kms et d'autres vers 10.000 kms !!

    Finalement, qui a raison ???
    Pour l'instant c'est moins de 3000tr jusqu'à 2000km (c'est la cooper D). Après faudra que je relise mon manuel car je ne sais plus. On en est à 1850km de parcourru donc on va enfin pouvoir accélérer un peu plus bientôt...
    Dernière modification par LeCiao, 18 février 2008, 20h47.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Rodage

    Sur le manuel il est préconisé d'observer une période de rodage (variable selon les motorisations, je crois).
    Après chacun voit midi à sa porte et les Pepperwhite seront bien gardées.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Rodage

    Rodage

    Quand je lis le sujet sur le rodage, je vois qu'il y a des différences de "comportement" : en effet, certains commencent à pousser après 2000 kms et d'autres vers 10.000 kms !!

    Finalement, qui a raison ???
Chargement...
X