Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

    Envoyé par cheki Voir le message
    Il n'y a pas de combustion de carburant (toxique) de la part d'un homme, alors 100 grs, j'en doute...
    Si il y a combustion de carburant : les glucides et/ou les lipides de ta nourriture sont transformés en énergie. Cette combustion a besoin d'oxygène (que tu inspire) comme comburant, et dégage du CO2 (que tu expires).


    Et effectivement JNS, mieux vaut éviter lentilles et flageolets pour éviter l'écomalus
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #62
      Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

      D'accord mais de là à rejeter 100 grs...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #63
        Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

        Envoyé par cheki Voir le message
        D'accord mais de là à rejeter 100 grs...

        J'ai trouvé la réponse:

        "cela doit représenter 440 litres par jour (900g)." (source internenette)

        Donc, en clair, cela veux dire que pour chaque couillon qu'on vire de cette planète on peux:

        - faire 8,65km/jour en plus avec une cooperD
        - faire 7km/jour en plus avec une cooper
        - faire 6km/jour en plus avec une cooperS
        - faire 8,25km/jour en plus avec un Clubman cooperD

        alors, on commence par virer qui?? evillaugh
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #64
          Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

          Envoyé par nicodup Voir le message
          alors, on commence par virer qui?? evillaugh
          Tous ceux qui nous pompent de l'air...

          En faite est-ce que vous savez comment faire pour climatiser votre bureau en été, si vous n'avez pas une clim...

          Vous mettez vous collégues qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui vous le pompent de l'autre...

          Commentaire


          • #65
            Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Tous ceux qui nous pompent de l'air...

            En faite est-ce que vous savez comment faire pour climatiser votre bureau en été, si vous n'avez pas une clim...

            Vous mettez vous collégues qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui vous le pompent de l'autre...

            Mais c'est déjà fait dans certaines administrations..... un qui travaille et dix qui regardent :king::king:
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #66
              Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

              Envoyé par nicodup Voir le message
              alors, on commence par virer qui?? evillaugh
              Ceux qui pondent des taxes écologiques à 2 balles
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #67
                Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                La taxe ecolo fait le bonheur des nouveaux propriétaires de Cooper D La nouvelle S n'as pas de malus ouf !

                Commentaire


                • #68
                  Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  À propos de C02, je me demande quels sont les taux d'émission d'un cycliste...
                  En respirant, on émet du CO2, et davantage si l'on fait un effort physique. Je n'ai aucune idée des valeurs, mais je me demande si on est loin ou pas des 100gr au km...
                  Pour moi ca reste énorme 100gr / km, imagine apres 10km, ca te fait 1kg de saloperies rejetées dans l'atmosphère. J'imagine mal un cycliste se rapprocher de ce résultat.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                    En fait, j'en ai aucune idée.
                    Avec la respiration, en plein effort, on brasse pas mal d'air, mais c'est sûr que la proportion de C02 doit rester assez faible...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                      Dans le même genre, savez vous qu'une vieille forêt type forêt amazonienne consomme autant de d'O2 que de CO2 donc, je vais pas dire qu'on peut abattre autant d'arbre qu'on veut mais en planter des nouveaux est plus intelligent car c'est lors de la croissance que la consommation de CO2 et le rejet d'O2 sont les plus importants !
                      Tout ca pour dire que ceux qui aimerait se donner bonne conscience, doivent aller planter un bonsai sur la plage arrière comme ca le CO2 rejetté l'alimente directement !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                        Tu veux planter Bonsaï sur ta plage arrière
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Ceux qui pondent des taxes écologiques à 2 balles
                          Faudrait commencer par les députés et les membres du gouvernement (d'hier mais surtout d'aujourd'hui)... tous ces élus qui font les pires conneries... c'est peut être à eux de montrer l'exemple mais au lieu de cela ils se conduisent en petit seigneur et mettent tout sur le dos de la bureaucratie... ils savent peut être pas que se sont eux qui sont responsables de toutes ses tracasseries administratives avec leurs profusions de lois et décrets toujours plus compliqués et incompréhensibles...
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Tu veux planter Bonsaï sur ta plage arrière
                            Moi, je suis plus branchée orchidées ! Et j'en ai toujours 2-3 dans le coffre comme je change de maison tout le temps...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                              vive la taxe, pour du vrai plaisir de conduite

                              il y a déjà plus de sous en caisse, les bonus vont être payés en trois ou quatre fois maintenant, vous avez vu les dernières news ?????????

                              normal, depuis janvier 08 les plus grosses ventes sont les petites citadines ou berlines D, donc d'avantage de bonus à payer que de malus à encaisser, pas bon le calcul messieurs les politiciens....

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : ce qu'on nous avait pas dit (taxes encore et toujours)

                                [QUOTE][Moi, je suis plus branchée orchidées ! Et j'en ai toujours 2-3 dans le coffre comme je change de maison tout le temps... /QUOTE]T'es pas croquemort quand mème ?

                                Désolé pour le retour d'internet à la maison et de mon site favorit, je pouvait pas resisté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X