Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini sur autoroute

    Retour de 1400 km (en deux fois : aller et retour) sur autoroute. Pas de problème : c'est bien confortable (un peu moins cependant que mon félin) et la tenue de route est remarquable. Donc pas de dos en compote à l'arrivée.

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini sur autoroute

      Et avec la cooper R56 en 16" c'est comment sur autoroute (surtout niveau sonore) ? Vous êtes à combien de tr/min à 130 en 6eme ?
      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini sur autoroute

        moi en 17 2400t/min plus ou moins j'ai été a barcelone et retour et sans probleme

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini sur autoroute

          Merci Mathbxl
          ça fait vraiment peu 2400tr/min c'est bien le moteur se la coule douce, en toute décontraction, près à bondir
          Le niveau sonore doit être très bon alors
          Mais j'ai remarqué lors de mon essai sur route nationale que le moteur donnait sympatiquement de la voix lors des accélérations mais restait très silencieux à vitesse stabilisée
          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire

          Chargement...
          X