Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini cooper S - diaz-s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Enfin, pour me changer la poulie, il faudrait déjà que j'en ai une...
    Enfin, ma Cooper me suffit bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Ani Voir le message
    990€ ?

    Un peu moins cher que le kit JCW ça.
    Environs, ... 6x moins
    Et oui et pour ceux que sa intéresse voici leur site (STAGE 1) : http://www.autotuneheinz.be/index.ph...nl&menu=tuning
    Au téléphone il me dit que la puissance est entre 200 et 205ch.
    Dernière modification par Invité, 13 février 2008, 12h37.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    990€ ?

    Un peu moins cher que le kit JCW ça.
    Environs, ... 6x moins

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
    Sur ma Cooper, avant de faire monter le kit accoustique JCW, j'avais la même crainte que toi au niveau du look de la sortie d'échappement. Je trouvais la sortie d'origine très réussie. Mais on s'y fait très vite. De plus, avec le kit aéro, je trouve la sortie d'origine trop "petite". C'est flagrant sur ta seconde photo d'ailleurs.
    Je sais elle est petite mais je la trouve sympa, mais je pense que je le ferais mais pas tout de suite... J'aimerais la préparer chez HEINZ > Poulie, courroie, reprogramation... 205ch le préparateur me dit et le tout pour meme pas 990€ c'est une PROMO pour le moment!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Tu lis dans mes pensées lol mais j'hésite encore, après avoir vue plusieurs photos de caisse equipée de la sortie JCW je trouve qu'elle n'a pas le même charme que la sortie d'origine.
    Sur ma Cooper, avant de faire monter le kit accoustique JCW, j'avais la même crainte que toi au niveau du look de la sortie d'échappement. Je trouvais la sortie d'origine très réussie. Mais on s'y fait très vite. De plus, avec le kit aéro, je trouve la sortie d'origine trop "petite". C'est flagrant sur ta seconde photo d'ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Dju Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, c'est une pièce en plastique.... un accessoire du kit Aéro, ils n'étaient pas montés d'office.

    Sinon, superbe MINI!

    Modifs futures? => Sorties JCW??
    Tu lis dans mes pensées lol mais j'hésite encore, après avoir vue plusieurs photos de caisse equipée de la sortie JCW je trouve qu'elle n'a pas le même charme que la sortie d'origine. Je vais voir. Sinon je pense que je vais me laisser tenter par une boite à air JCW

    Pour la reprogramation et la poulie -15% j'espère que ca vaut le coup de le faire, les changements sont forts ou non ? Je compte le faire chez HEINZ, en Belgique. Quelqu'un connait sa prépa?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ils n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?

    Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
    Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...
    Si mes souvenirs sont bons, c'est une pièce en plastique.... un accessoire du kit Aéro, ils n'étaient pas montés d'office.

    Sinon, superbe MINI!

    Modifs futures? => Sorties JCW??

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Ils n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?

    Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
    Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Ani Voir le message
    Vraiment très belle
    Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.

    J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?
    Merci, pour les autocollants autour des antibrouillards je ne sais pas ou les trouver

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Vraiment très belle
    Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.

    J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Merci à vous, mes prochaines modifs seront au niveau des performances du bolide déja bien puissant à mon gout. Je vais mettre une boite à air JCW

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    très belle, sobre mais de bon goût, les bandes blanches lui iront comme un gant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Sympatoche la mini, j'aime beaucoup l'ancienne pour ses formes

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Ma mini ressemblait à la tienne (à peu de choses près)... Donc je te dis simplement que tu as un joli bolide.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par monsieur_junior Voir le message
    si je peux me permettre, je trouve que la grille arriere aurait été mieux en noir, pour la faire correspondre avec celles de l'avant de l'auto...
    Je vais mettre 2 bandes blanches à l'avant pour faire un rappel des feux arr. et du toit blanc et pour info à l'arrière ce ne sont pas des grilles mais des stickers d'origine. Sa n'existe pas d'origine en noir mais en personalisation je pense bien que oui. Moi j'adore comme ca.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X