Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajouter des prises 12V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter des prises 12V

    Bonsoir à toutes et à tous. Voici une petite astuce qui je pense pourra intéresser du monde.

    Ayant plusieurs appareils et certains devant être utilisé simultanément j'ai fait l'acquisition d'un boîtier multiprises :



    J'ai fixé ce dernier dans la boite à gants, à la verticale sur la gauche (près de la buse de la clim grâce aux 2 adhésifs fournis). Le câble destiné à être branché sur la prise allume-cigare passe par le bas de la boite à gants et ensuite entre le montant de la planche de bord et le plancher. De cette façon il est presque invisible. On peut ensuite brancher ses appareils dan la boite à gants et la refermer sans problème, il y a assez de jeu pour ça. Je posterai bientôt des photos pour mettre tout ça en images car je n'ai pas l'impression d'avoir été très clair
Chargement...
X