Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Je suis d'accord avec toi lMdM, si on fait repeindre, ça recommencera juste après. Mais qu'est ce que j'aimerais tomber nez à nez sur un co**ard en train de rayer ma caisse. Il payerait pour tous les autres...

    Envoyé par Dony Voir le message
    Moi j'ai tjs évité le parking place du palais Bolek y'a le comissariat juste à coté mais apparement ca sert à rien ca squatte continuellement au -1 ..
    Je savais pas que carrément ça squat dans ce parking. Heureusment que tu me préviens, quoique ce parking du tribunal il ne m'a jamais inspiré la confiance...

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    je trouve que c'est d'une lacheté de s'en prendre à une voiture !!!! Quels nuls ceux qui font ça !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    J'ai moi aussi eu le droit à ce genre de cadeau. J'ai retrouvé ma Beetle cab rayée à la clé de l'avant à l'arrière. Je suis écoeuré. Je l'ai même pas faire repeindre (c'est arrivé il y a 9 mois), j'ai peur que ça recommence. Entre ça et les coups de portières... c'est génial, on est vachement tranquille quand on sort avec une voiture...
    Quand je pense qu'Annecy est une ville tranquille, qu'est-ce que ça doit être dans d'autres villes ???

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Moi j'ai tjs évité le parking place du palais Bolek y'a le comissariat juste à coté mais apparement ca sert à rien ca squatte continuellement au -1 ..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Je crois que depuis 2 semaines, je deviens comme toi. Je fais à chaque fois 3 tours de parking avant de me garer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Je deviens parano, depuis que j'ai ma mini, je cherche 10 min avant de trouvé la place "idéalé dans un parking...coup de portière ect...sa me fait flippé...

    Heureusement j'ai un garage privé...

    Si un jour j'en vois un le faire devant moi je crois que je le tue...lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Comme quoi, partout où que l'on soit, c'est la même chose.
    J'me demande bien ce que ces abrutis ont dans le cerveau pour faire cela. Ca me viendrait jamais à l'esprit de faire une chose pareil...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Envoyé par Dony Voir le message
    Vraiment désolé pour toi, comme quoi rien ne vaut un box fermé .. (bien que je sois conscient qu'il n'y en a pas de partout)
    Ca lui évite de dormir dehors Ok, mais regarde moi j'ai un box et en allant faire mes courses de noel dans Paris, garé dans un ss-terrain "bam" le coup de clé sur l'aile arrière droite....

    On voyait l'apres de la carrosserie, bilan de l'affaire : 3jours au garage et une complète de l'aile :-(
    Dernière modification par Invité, 03 février 2008, 14h31.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Pareil partout ! Même dans mon petit village alsacien de 2000 habitants et garée devant chez moi !! 2 coups de clé portière passager et toit (??) sur ma R50 . Bizarement depuis que j'ai plus mon A, c'est fini ! Heureusement ca a pour l'instant (et j'espère que ca continuera !) épargné la R56 ! Jalousie quand tu nous tient !

    Moi rien que pour le respect de le voiture (même pas des gens !) je pourrais pas faire ca !

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Envoyé par Dony Voir le message
    C partout pareil mais force est de constater qu'ici (Corse) ça ne m'est JAMAIS arrivé, ni à moi ni à mes proches. Y'a le respect en plus.
    Tu m'étonnes :king:

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    C partout pareil mais force est de constater qu'ici (Corse) ça ne m'est JAMAIS arrivé, ni à moi ni à mes proches. Y'a le respect en plus.
    Aprés sur Fabron, C qd même chic, donc C pas de chance :/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Apparement, c'est partout pareil. Moi je suis de Fabron.
    C'est vrai que sur Nice (et ailleurs surement), les gens s'en fouttent carrément. Une fois quelqu'un à mis un coup de portière à ma voiture sous mes yeux. Jme suis fait carrément insulter car je lui avait de faire attention (en restant cool).

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Bolek, il m'est arrivé la même chose sur Nice ; j'y etudiais l'an dernier, je me suis fait rayé le touareg sur magnan la premiere fois, et à bon voyage la seconde ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    Bah, j'essaye de relativiser c'est "juste" deux traits sur tout le long de la carroserie. Mais jme demande bien, si ça continue comme ça, comment ma tuture sera dans un an.
    Mais voilà, un peu de respect pour les bien des autres. Je mets plus de la moitié de mon salaire dans cette voiture. Et comme tu dis Lahou, ça rapporte vraiment rien à celui qui l'a fait.
    Pour répondre à ta question Pierran, je suis de Nice.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : J'en ai marre !! (pas de ma Mini, jvous rassure)

    un geste que je ne comprendrais décidément jamais sachant que ça ne rapporte rien à son auteur, bizarre...
    je compatis c'est vraiment affreux à vivre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X