Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la petite histoire ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    ça dérape là !

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    c'etait dans le genre oui

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    euh je me souviens un jour avoir attendu sur le telesiege des "karellis" +/- 5 heures dans un froid glacial et ca m'a fait mal....

    je sais pas pourquoi je dis ca moi....si non ca va vous????

    Étoile des neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux,
    Pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux,

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    euh je me souviens un jour avoir attendu sur le telesiege des "karellis" +/- 5 heures dans un froid glacial et ca m'a fait mal....
    Jean-Claude Dusse?

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les gars, vous devriez vous détendre Attendre n'a jamais fait de mal à personne ... sauf si on est aux urgences d'un hospital


    euh je me souviens un jour avoir attendu sur le telesiege des "karellis" +/- 5 heures dans un froid glacial et ca m'a fait mal....

    je sais pas pourquoi je dis ca moi....si non ca va vous????

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Les gars, vous devriez vous détendre Attendre n'a jamais fait de mal à personne ... sauf si on est aux urgences d'un hospital

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Moi j'ai eu le coup, "votre Mini est arrivée". Et puis 1h après: "excusez nous, en fait c'est la Mini de votre frère qui est arrivée, la votre est encore à l'usine".
    Heureusement qu'ils s'en sont aperçu avant que je vienne la récupérer, sinon j'aurai bien rigolé....
    Dernière modification par minibolivar, 01 février 2008, 10h08.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Même si ça ressemble à une douche froide et à une légitime déception, gardes ton téléphone à portée.
    Au moins BM/Mini appelle pour dire que ta voiture est bientôt là. Ce qui n'est pas le cas des autres.

    Moi j'ai eu 2 coups de tel: Le premier:
    " votre Mini est là, vous pouvez venir quand ? "
    Le second su mon répondeur le jour de la livraison;
    " Monsieur... Nous ne pouvons pas vous la livrer aujourd'hui, il y a un problème avec la clim: la semaine prochaine ??
    Trop tard j'étais déjà en concession et j'avais les nerfs comme on dit !

    Allez courage, on a tous de ces petites histoires agaçantes qui finissent en anecdotes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    j'ai eu le cas aussi avec mes 3 semaines de retard. Devant le nombre incalculable de commandes, Mini pour faire face à pris des boites de transport externes pour faire livrer ses voitures aux concessions. Du coups les transports des voitures sont ingérables, voilà tout.

    Depuis que j'ai ma mini, je ne me rappelais même plus de ça. :king:

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Ce ne sera que meilleur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Alalala les boules J'imagine quel était ta joie pendant cette heure de cour interminable...lol...Ils sont pas très sympa de t'envoyé un texto pour te dire votre voiture est arrivée...euh...en fait partie de l'usine...MouarF !

    Plus que 10 jours a attendre...C'est long tu verra...Mais sa les vaut

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour la petite histoire ...

    Ha merde

    Au moins, elle arrivera dans les délais prévus vois le coté positif, tu n'as pas de retard (pour le moment :evillaugh )

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a crée une discussion Pour la petite histoire ...

    Pour la petite histoire ...

    Bon je sais pas si c'etait fronciérement nécéssaire de créer un sujet pour cette anecdote mais ça peut peut-être aider certaines futurs proprios de mini ...

    Alors voilà, ce matin 8h56 précise, je reçois un sms de la concession : "Votre véhicule est arrivé, merci de nous rappeller au plus vite".
    Bon à ce moment là je suis en cours donc je peux pas rappeller, mais je me fais énormement de films en pensant à ma belle qui dans 24 heures (du moins c'est ce que je croyais) serait avec moi.
    Le moment fatidique arrive, il est 10h, j'appel la concession.
    "Bonjour, on viens de m'informer que ma voiture etait arrivée, puis-je passer la prendre dés demain ?"
    "Ah heu ... (génée) ... attendez je vous passe le service"
    "Bonjour Mr *******, en fait ce sms informe seulement que la voiture est arrivée sur le transport, et non en concession".

    A ce moment là je deviens fou, mon tel tombe à terre ... Et oui, merci pour les faux espoir, il va encore falloir attendre dix jours au moins ...
    Pour ceux à qui ça arriverai, ne soyez donc pas aussi naïf que moi
Chargement...
X