Re : Minilove, les photos
A moins que je prenne ca pour une invitation ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Minilove, les photos
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Ben merde, c'etait presque bon.....Envoyé par minilove Voir le messageJe sais pas trop...T'habites un peu loin pour un petit échange !

Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Minilove, les photos
Je sais pas trop...T'habites un peu loin pour un petit échange !
Laisser un commentaire:
-
ça y est monsieur se la péte par qu'il sait mettre de belles photosEnvoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le messageOALALALALA quel bordel ce post...LOL
Tout sa pour dire que ta MINI est splendide ! sa c'est de la MINI comme je les aime !!! avec pleins d'accessoires !!!
Tu pourrais rajouté une vue de l'intérieur et une vue du capot avant a l'horizontal sa serait fort sympatique
Bravo pour ta mini elle est chamné
Laisser un commentaire:
-
Pour les photos, je peux te proposer un truc...
Prêtes moi ta mini pendent une semaine, je fais des photos, et je les mets sur le forum... pas mal hein...
Je sais, trop sympa les ministes...

A+
Nicodup
Laisser un commentaire:
-
Ouh la ouh la ! Doucement, faut pas m'en demander trop en même temps sinon tu vois le résultat !
Non, mais sérieusement, les photos sont faites mais elles font plus de 2Mb donc impossible d'en faire des URL! Faut d'abord que je les compresses et comme tu peux le voir je suis pas super douée donc je vais soit en refaire soit faire un stage intensif en informatique !!
Ca viendra, ca viendra pas d'impatience ! lol
Merci pour les compliments, j'ai surtout fait ca pour pouvoir la repérer de loin dans la nuit ! lol
Laisser un commentaire:
-
OALALALALA quel bordel ce post...LOL
Tout sa pour dire que ta MINI est splendide ! sa c'est de la MINI comme je les aime !!! avec pleins d'accessoires !!!
Tu pourrais rajouté une vue de l'intérieur et une vue du capot avant a l'horizontal sa serait fort sympatique
Bravo pour ta mini elle est chamné
Laisser un commentaire:
-
Merci chef ! (tans qu'à faire on continue si ca te plait...
)
C'est vrai que sur ta ptite pepper white je verrais bien des bandes sport noires !
Laisser un commentaire:
-
Euh moi pas chef tu sais, moi juste employé...Envoyé par minilove Voir le messageedites ?? moi pas comprendre... Genre je pourrais aussi le fermer et recommencer ? non? parce que là je pense que j'ai enfin compris !
Si tu pouvais m'aider encore un peu stp.....chef ?
En bas a droite de ton message avec tes photos xxxl il y a un pictogramme avec une feuille et un crayon, si tu clique desus, tu pourras supprimer les enormes photos.. c'est tout simple.
Mais "chef", je trouve que finalement ca me va bien.. Vous avez entendu mes modos???
:king:
Revenons a nos moutons, elle est belle avec les stripes sport. j'hésite pour la mienne... un jour peut etre..
A+
Nicodup
Laisser un commentaire:
-
Tombes pas hein ? c'est haut !
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup, j'hesitai avec le rouge au début comme j'avai une noir avant mais finalement c'est noir quand même ! J'aurais peut etre du prendre une de chaque !
D'ailleurs en premier voici l'ancienne, en souvenir !
Et après, la nouvelle !

Laisser un commentaire:
-
C'etait laborieux mais maintenant ca y est, enfin je pense...
Je passe à une autre ! Faut que je m'entraine...
Laisser un commentaire:
-
Tiens voilà le retour du Full HD ! on voit presque le numéro de série. Ah tiens ça disparait elle est toute petite maintenant...
Voilà ça y est, tu l'as redimensionnée, elle est très belle ta mini, tu sais moi aussi j'adore les damiers, félicitation !
Laisser un commentaire:
-
edites ?? moi pas comprendre... Genre je pourrais aussi le fermer et recommencer ? non? parce que là je pense que j'ai enfin compris !
Si tu pouvais m'aider encore un peu stp.....chef ?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: