Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation... un de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation... un de plus

    salut à tous...

    ça yé je viens de recevoir ma mini aujourd'hui d'allemagne !!!! ça fesait un mois que je l'avais commandé.
    certe c'est une occasion, mais d'un coté j'ai pas le budget pour m'en payer une neuve, la décote sur le neuf m'ennuie un peu et de toute façon je préfère l'ancienne (sans vouloir rentrer dans une polémique)!!!

    l'équipement me convient à part le régulateur que je n'ai pas, mais le prix indiqué chez bmw est assez extraordinaire!

    voici quelques photos qui vallent bien plus que des mots je pense.






    je souhaiterai savoir si toutes les mini sont équipées de lecteur cd mp3 d'origine ou non??

  • #2
    Re : présentation... un de plus

    Très sympa cette mini cooper S, a part que j'aime pas du tout la planche de bord en bois..mais sa c'est personnel...

    Par contre ce qui est TRès Bizzare, c'est que tu na pas les touches multifonctions alors que tu as le GPS ???? spécificité allemande peut etre ?

    Félicitations et bonne route a toi ... au volant de ce "petit" bolide...

    Commentaire


    • #3
      Re : présentation... un de plus

      Très jolie cette petite allemande ! ;-)
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Re : présentation... un de plus

        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        Très sympa cette mini cooper S, a part que j'aime pas du tout la planche de bord en bois..mais sa c'est personnel...

        Par contre ce qui est TRès Bizzare, c'est que tu na pas les touches multifonctions alors que tu as le GPS ???? spécificité allemande peut etre ?

        Félicitations et bonne route a toi ... au volant de ce "petit" bolide...
        pour le bois, je trouve qu'avec le beige ça passe pas mal mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde

        je savais pas qu'on était obligé de prendre le volant multifonction et donc régulateur avec le gps!

        dailleur y a t'il qqn qui a la liste des équipements / options avec prix pour la cooper s svp???

        Commentaire


        • #5
          Re : présentation... un de plus

          Les voitures allemandes sont toujours pleines d'options je vois.
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : présentation... un de plus

            Houlà ! On n'en voit pas bcp des Mini avec cette planche de bord. ça colle avec le côté British des sièges en cuir beige, mais pas trop avec l'esprit sportif (à mon sens). Question de goût.
            Bonne route !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : présentation... un de plus

              magnifique MCS!
              le regulateur de vitesse tu peux le rajouté et il est pas obligatoire pour le système de navigation...

              Commentaire


              • #8
                Re : présentation... un de plus

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                magnifique MCS!
                le regulateur de vitesse tu peux le rajouté et il est pas obligatoire pour le système de navigation...
                merci... de la chance et beaucoup de recherche pour l'avoir celle la!!!

                pour le régulateur, je sais qu'il est possible de le rajouter mais 350€ de pieces et 5h de main d'oeuvre, je sais pas si je vais le faire!!! pour les heures de main d'oeuvre je peux me débrouiller avec mon garagiste mais pour le prix des pieces, c'est un peu excessif je trouve, surtout que je ne sais pas si le prix indiqué est hors taxe, ou avec! pour info, sur ma précédente auto, Audi, ça m'a couté 300€, installation comprise

                Commentaire


                • #9
                  Re : présentation... un de plus

                  Félicitations elle est vraiment belle, à ce niveau là je trouve que le regulateur n'est qu'un détail ...
                  Pour combien en as tu eu si ce n'est pas indiscret ?
                  Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                  Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                  Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                  Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                  500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                  Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                  Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : présentation... un de plus

                    Envoyé par Dony Voir le message
                    Félicitations elle est vraiment belle, à ce niveau là je trouve que le regulateur n'est qu'un détail ...
                    Pour combien en as tu eu si ce n'est pas indiscret ?
                    je ne préfère pas en parler, étant donné que les mini sont vraiment surcotées.
                    dailleurs ça fait un peu peur si l'assurance se base sur le prix argus en cas de pb!


                    l'auto n'a que 20 000km

                    équipement:
                    jantes 17, toit ouvrant, xénon, cuir chauffant, gps, vitres arrieres surteintées, insert bois, installation téléphone bluetooth
                    et s'il y en a d'autres, je ne sais pas car je ne connais pas les pack comme pack lumiere, pack rangement qu'on trouve chez audi par exemple... si vous avez des info, merci d'avance!!!
                    Dernière modification par Invité, 23 janvier 2008, 21h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : présentation... un de plus

                      les packs sont diffenrets selon les pays par exemple en suisse dans le pack chili ont a le kit rangement et lumière comprise dedans...

                      Ca me paret bien cher ton prix pour le volant multi avec MO car moi je m'etais renseigné pour ma works et c'est 420.-CHF avec MO

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : présentation... un de plus

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        les packs sont diffenrets selon les pays par exemple en suisse dans le pack chili ont a le kit rangement et lumière comprise dedans...

                        Ca me paret bien cher ton prix pour le volant multi avec MO car moi je m'etais renseigné pour ma works et c'est 420.-CHF avec MO
                        j'aimerai bien que ça soit une erreur de BMW, mais c'est ce qu'ils m'ont dit!
                        si qqn l'a fait faire avec ce volant, merci pour vos info???

                        y a t'il d'autres pack que les 2 dont j'ai parlé?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : présentation... un de plus

                          Euh... ton volant est monte a l'envers, ca doit pas etre pratique pour conduire ?

                          Quoi ? qui a dit que j'etais bete ?!
                          Bon d'accord

                          Bon j'arrete les conneries et je te souhaite bienvenu ici, tres jolie mini.
                          D'ou viens tu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : présentation... un de plus

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Euh... ton volant est monte a l'envers, ca doit pas etre pratique pour conduire ?



                            Bienvenue à toi sur notre joyeux forum !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : présentation... un de plus

                              Bienvenue,

                              une configuration tres complete, profites en bien.!!

                              A+
                              Nicodup
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X