Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    De toute façon, le liquide, vaut mieux le mettre dans un coffre!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #17
      Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Michel, met ton masque et tuba, et va jeter un oeil!!.
      Tu me prêtes un maillot ?
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

        peut etre qu'elle vient effectivement d'en bas car si tu as une roue de secours le coffre est percé pour laisser passer une tige pour descendre la roue mais j'ai du mal à imaginer que beaucoup puisse y passer et se serai forcement en roulant car faudrait en plus que l'eau gicle fort pour passer par là donc mystere.

        Commentaire


        • #19
          Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

          manque plus que la (les ) bouteilles de Pastaga dans le coffre
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #20
            Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

            Pas besoin de cache sex pour rentrer dans l'arrière de la Mini?

            Commentaire


            • #21
              Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

              Merci pour vos explications (assez originales pour certains lol) ! et tres impressionante la demonstration de prépré !
              Effectivmeent j'ai peut etre un peu exagéré en disant 3cm , mais en tout cas le compartiment ou se trouve le kit de demontage de roue etait plein , la mousse sous la moquette detrempée , et la moquette aussi . j'ai jeté un oeil sous la voiture , il y a un cache en plastique sur lequel il manque une vis (celle du milieu , coté pare choc) , peut etre que mon probleme vient de la ... mais c'est quand meme assez etonant qu'une telle quantité d'eau puisse remonter par la ! bref ... je vais ajouter une vis et surveiller tout ça ...

              Commentaire


              • #22
                Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                Salut,

                J'ai eu le même soucis que toi.

                Le compartiment avec le matos de secours était plein d'eau alors que le reste du coffre était sec, aucune trace d'infiltration.

                Chez le moi le problème venait du troisième feu de stop, le joint était plié et laissait passer l'eau qui s'accumulait dans le coffre, d'où le niveau important.

                si ça peut t'aider

                a+

                Commentaire


                • #23
                  Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                  J'ai eu exactement le même problème dans ma baignoire ce matin.
                  Il faut retirer le petit bouchon et l'eau s'en va.
                  C'est surement un problème de téléphone. Allo!!! allo!!!
                  Vas voir chez (E)AUdi!
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X