Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation ..

    Bonjour à tous,

    après quelques petits message sur le site .. je vous présente ma Mini...
    Après de nombreuse recherche et une attente de budget, j'ai réussit a m'offrir ce petit bijoux ...
    Ma Mini Cooper ...
    On a le gout dans la famille pour ces autos, mon père avait la même en Austin quand il etait jeune ..

    Voilà ci joint photo ...

    merci a tous ...

    des modifs vous pensez ??? moi je la trouve sobre et class pour une femme j'ose pas ajouté des trucs..







  • #2
    Re : Presentation ..

    welcome!
    Elle est très belle comme ça! Mais bon, on ne se refait pas: pour le look, tu pourrais mettre les clignos blancs (pas cher) et peut être des jantes un peu plus sympa (plus cher!).
    En naviguant sur ce forum, tu trouveras des idées de modifs c'est sûr!

    Bienvenue chez les fous!

    Commentaire


    • #3
      Re : Presentation ..

      Bienvenue à toi et ta MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Presentation ..

        Welcome on Board

        Commentaire


        • #5
          Re : Presentation ..

          Pareil, Welcome !

          Des post pour l'amélioration de ta voiture tu vas en trouver toutes les 3 lignes. Poses nous des questions si tu veux. Tu vas voir on va encore se battre pour donner nos avis respectifs. On n'a pas toujours l'air d'accord pourtant on partage tous la même passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Presentation ..

            Salut et bienvenue.

            Belle Mini, classique.
            Si tu n'es pas sûre, ne change rien; "le mieux est l'ennemi du bien"…
            Dernière modification par McL, 11 janvier 2008, 15h19.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Presentation ..

              Bienvenu
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Presentation ..

                Bienvenue!

                Allez, des petites bandes sur le capot

                Commentaire


                • #9
                  Re : Presentation ..

                  Elle est très belle comme ça! Mais bon, on ne se refait pas: pour le look, tu pourrais mettre les clignos blancs (pas cher) et peut être des jantes un peu plus sympa (plus cher!).
                  En naviguant sur ce forum, tu trouveras des idées de modifs c'est sûr!

                  --------------------------------------------------------------------------

                  Exactement du même avis!

                  Bienvenue à toi!

                  PS: Sur le forum, lorsqu'on a une nouvelle venue, on aime avoir la photo de la "maîtresse" de la mini...
                  ...çà va çà va je connais la sortie...
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Presentation ..

                    Envoyé par Absinth Voir le message
                    Bienvenue!

                    Allez, des petites bandes sur le capot
                    Qu'est-ce tu disais à propos des mini grises et noires déjà !?

                    Bon allez je vais y aller doucement.

                    Alors une petite liste :
                    - jantes 17
                    - rétro ext. carbone (ou pas)
                    - bandes sport noire (capot av et ar)
                    - une petite déco d'aile style checkmate (ou Union jack)
                    - cligno latéraux blanc
                    - grille avant noire

                    je suis resté soft, je ne me suis pas trop laché

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Presentation ..

                      Merci à vous ...

                      Je vais voir pour les clignotants et la déco d'ailes, c'est une très bonne idée ..!!
                      Les bandes suis pas fan.. ;-) je trouve ça un peu masculin ..

                      A voir avec mon budget ...

                      A bientot,


                      PS: Pour la photo Minick, on va eviter car après le stéréotype de la "blonde" en Mini va resurgir comme quand je suis au feu rouge et que les jeunes hommes baissent leurs vitres!! c'est fou l'effet "Mini" lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Presentation ..

                        Très belle mini, j'en ai vu une de la même couleur ce soir. Comme le dis twenty: jamais d'accord, mais toujours prêt pour donner son avis. Pour les bandes sport pourquoi ce serait que masculin ?
                        -bandes sport noir et ailes damier ?
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Presentation ..

                          Envoyé par TiTimili Voir le message
                          Les bandes suis pas fan.. ;-) je trouve ça un peu masculin ..
                          Je prends ça... super... mal!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Presentation ..

                            moi je le prends pas mal, mais je trouve pas que ce soit plus masculin que féminin. Je n'imagine pas la mienne sans, mais c'est une question de goût. Je trouve que ça complète bien son joli "museau", maintenant, si tu l'aimes comme ça pourquoi changer. Ca viendra tout seul de toute façon. Ha oui, j'en oubliais, presque, bienvenue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Presentation ..

                              Les Bandes c' est unisexe ! La semaine derniere j ai croisé un Mini Chili avec toi blanc...bande sport blanc devant et derriere et bande rouge sur le toit.;.

                              Ben c etait une Nana lol D ailleurs elle ma pas fait coucou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X