Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou Affaire du siècle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Bonjour @ toutes et @ tous,

    Trainant sur le site Ebay en rêvant devant toutes ces Mini Cooper S, je suis tombé sur cette offre, je vous laisse admirer :

    http://cgi.ebay.fr/Mini-cooper-S-Wor...QQcmdZViewItem

    - J'ai laissé un Email à la personne, elle m'a répondu en moins de 24 heures, dans un francais pas terrible (1er indice)
    - Le Vl se situe en Autriche d'ou il doit être envoyé jusque devant ma porte, les frais étant inclus dans le prix de vente...
    - La personne travail en Autriche et à un autre véhicule, du fait elle ne peut plus assurer les frais engendrés par la Mini.
    - Elle est immatriculée en france
    - Elle me certifie que la voiture n'à jamais été accidentée, bien entretenue etc...etc...

    Je vous laisse copie du mail qu'il ma envoyé :


    ((((( J'apprécie que vous m'avez contacté. En premier de tout, la voiture sera transportée d'Autriche où je suis localisé dû à mon travail. J'ai une voiture de mon travail pour conduire ici, donc je ne peux plus garder les MINI COOPER S assurance du salaire et tous les impôts associés, comme j'ai un 5 années contracter ici.Il n'a pas été volé, a aucun dégât, aucuns grattements ou marques, aucuns défauts cachés. C'est en condition immaculée, a maintenu méticuleusement et n'a pas été impliqué dans tout accident. Le moteur court imposant. Les pneus sont comme nouveau. La voiture a un titre clair et vous pouvez enregistrer dans à votre nom avec dehors tout problème.
    Politique des coutumes en recevant la voiture.
    Vous obtiendrez de moi les clefs et tous les documents pour enregistrer la voiture dans votre nom.
    Achetez-le maintenant le prix est ? 8 300 avec transporter inclus. Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrit, j'offrirai un remboursement plein, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense).
    Il se sera assuré pendant transport et sera délivré devant votre porte.
    Le paiement sera fait à travers Ebay et seulement après que vous receviez la voiture je recevrai le paiement.
    Si vous êtes d'accord avec ces termes, s'il vous plaît email je votre nom plein et l'adresse et moi serons plus qu'heureux commencer à compléter la transaction avec vous.
    S'il vous plaît répondez dès que possible
    . )))))

    Qu'en pensez-vous ? Si par hasard je passais à côté de cette offre alors qu'elle s'avère tout à fait honnête, je m'en mordais les doigts...
    Je rêve de cette voiture tous les jours...

  • #2
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Déjà, c'est pas une 2006 comme annoncé, c'est un modèle qui au mieux peut dater de 2004.

    autre indice: "S'il vous plaît répondez dès que possible." tu lui demandes des renseignements et il parle déjà de paiement par ebay, certifié que tu ne paieras que si tu reçois etc etc etc.....

    Ca sent l'arnaque à plein nez,pour ça, et pour la complexité de la vente!

    A mon avis, FUIS!

    PS: c'est une traduction littérale de traducteur en ligne, son français... Ce mec ne parle même pas français à mon avis.
    Dernière modification par Invité, 11 janvier 2008, 13h26.

    Commentaire


    • #3
      Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

      C est une arnaque tres connue sur ebay, quand le vendeur ne viens pas d autriche c est des pays d afrique du nord au du sud, il te proposera surment un paiment par western union ou quelque chose du meme genre

      Repond a son mail en lui demandant son numero de télephone direct , ou carrement dit lui que tu viens chercher la voiture en Autriche tu verras, tu n auras plus de reponse de sa part...

      J espere t avoir aider un peu

      Commentaire


      • #4
        Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

        et le français dans le mail est issu d'un traducteur automatique...
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

          8300 € pour une MCS de 2006! Trop beau pour être vrai. Ou alors à ce prix là il n'y a pas de moteur…
          Passe ton chemin et bonne recherche.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

            Merci pour vos réponses, cela ne fait que confirmer mes inquiétudes, je lui ai renvoyé un email du genre :

            il est mentionné sur le site que vous êtes localisé à Nyons dans le Rhône, or la voiture est immatriculée dans le 06, pourquoi-cela ?

            Pas de réponse depuis hier

            Tant-pis, j'attendrais encore et encore afin d'amasser plein de petits Roros...

            Au dessus il y a une autre annonce pour une Cooper S

            http://cgi.ebay.fr/2005-MINI-COOPER-...QQcmdZViewItem

            Encore une autre arnaque ???
            Dernière modification par Invité, 11 janvier 2008, 13h37.

            Commentaire


            • #7
              Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

              Coucou,
              `

              j'ai juste observer que l'annonce vient de Myons (69) pas loin de Lyon, je connait alors que la voiture en photo est immatriculé dans le 06 ????

              Bizarre non ????

              Commentaire


              • #8
                Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                Pourquoi vendre à ce prix une voiture qui en vaut le double ?!
                C'est plus que louche en effet...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                  j'étaiségalement sur ebay hier.
                  j'ai envoyé un mail aux deux personnes dont vous parlez .J'ai recu exactement la meme reponse que celle qu'il vous a envoyé et je n'ai également recu aucune reponse pour celle plus haut.


                  Le francais tres approximatif(d'un traducteur),la localisation...et tout et tout m'a fait fuir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                    ca confirme ce que je disais plus bas mefiez vous!!!

                    les arnarques sur ebay sont courantes

                    a pluche

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                      quelqu'un connait un membre de la police ? faire verifier les coordonnées d'immatriculation. Demander également des renseignements sur le département... s'il à vu la croisette à Nice, ça peut aider...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                        Arnaque à mort!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                          je dirai: Arnaque du siècle !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                            GROSSE ARNAQUE!!!

                            Déjà elle est au maximum de 2004 et c'est une works et a ce prix là JAMAIS tu as une works et encore mojns avec les freins...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

                              Quelle belle grosse big dikk arnaque...
                              Il faut avertir Ebay
                              Ne fricotte pas avec ce genre d'individu
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X