Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou Affaire du siècle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Une mini Works à ce prix là ? 8000Euros - Il n'y a même pas de question à se poser ; Ebay renferme des dizaines d'offres d'automobilbes dont les prix se tout à fait grotesques et en général cela se voit sans aucune recherche à faire : works à 8000Euros ; audi S3 à 6000Eur (de 2007) ... ne perdez pas du temps avec ça et surtout n'imaginez pas un instant qu'il y ai quelqu'un d'assez fou pour vendre des autos à ce prix là...il cherche juste quelqu'un d'assez fou pour croire à l'affaire du siecle et envoyer des fonds....le pere noel est passé..fini...

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Concernant la revente, franchement quand je regarde sur ebay y'a enormement de MINIs et peu d'encheres dessus ... Bon ok y'a egalement beaucoup d'annonces classiques sans enchéres, mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois de me poser des questions sur la vente (rhaaaa je sais je l'ai mm pas encore je pense déjà à la revente )

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Bonjour à toi, ces vrai que Noël est passé mais je ne crois plus au père Noël.
    Elle doit coté encore plus de 20 000 € comme elle est équipée. Kit Works, GPS, cuir, TO.
    Ca pue l'arnaque à plein nez. Je comprend quelle te fait réver mais pour ce prix la tu ne trouve que des One de 2003 avec 120000 km. Toutes les minis sont vendue au dessus de la côte argus du fait de la demande, ou peut être que le vendeur est un gentil bisousnours.
    Pour te donner une idée, je vais vendre la mienne qui est une One D de 96 serie Park Lane (toute option sauf TO) je ne la lacherai pas à moins de 16500 € et je suis pas cher.
    A méditer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Y a pas à chercher plus loin, une MINI S, même de 2004, avec peu de KM, tout équipé ( GPS, etc.. ) à 8500€... = Arnaque pure et simple! C'est comme trouver des X5 3.0D Full Options, pack sport, peu de km, récent, et tout le tralala pour 15.000€ = " LOL " koi

    Oubli ce genre d'affaire, les Mini ont un prix de base...

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    pour info, cette Checkmate à 14.699€ (prix d'une 2003 80.000km...)



    est aussi une arnaque, ç'a m'a pris un email pour le confirmer

    et pourtant le prix est moins irréaliste donc...!!!
    Dernière modification par gtq2, 12 janvier 2008, 12h53.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    le "vendeur" de l'annonce qui était au dessus m'a répondu ce matin le meme mail que l'autre....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Sur ebay, j'ai aussi trouvé une 206cc à 2500€ !!! LOL
    Il fallait payer par western union et la voiture venait par transporteur, de Madrid... Mais bien sûr ... C fou toutes ces arnaques quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Envoyé par dimup Voir le message
    Cela ne sert à rien de vérifier les coordonnées d'immatriculation car tu auras le réel propriétaire de la voiture qui lui s'est fait voler les photos dans son annonce d'origine et de plus la voiture est déjà vendu à son prix réel.


    Alors méfiez vous
    Exact

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Envoyé par Zouze Voir le message
    quelqu'un connait un membre de la police ? faire verifier les coordonnées d'immatriculation. Demander également des renseignements sur le département... s'il à vu la croisette à Nice, ça peut aider...
    Cela ne sert à rien de vérifier les coordonnées d'immatriculation car tu auras le réel propriétaire de la voiture qui lui s'est fait voler les photos dans son annonce d'origine et de plus la voiture est déjà vendu à son prix réel.

    Cela m'est arrivé lors de la vente de ma mini one, j'avais passé une annonce, un acheteur potentiel m'a demandé par email d'autres photos et j'ai retrouvé ensuite des annonces de ma one sur autoreflex et autoplus à 5000 euros alors que ma voiture était dans mon garage.

    Alors méfiez vous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Envoyé par Emerson Voir le message
    il faut signaler ces arnaques a E-Bay et surtout comme expliqué sur leur pafge d'accueil, ne JAMAIS faire de paiement par Western Union !
    A ce stade il n'y a pas encore arnaque avérée, l'arnaque consistant plus probablement dans le moyen de paiement type Western Union.
    Donc pour le moment, Ebay n'y pourra pas grand chose malheureusement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    des cooper s qui ont moin de 50 000 km a 8300 euro c'est que dans les rêves. tu peu meme pas avoir une cooper a se prix la

    Laisser un commentaire:


  • Dony
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Il s'agit surement de vol de comptes eBay.
    Pour la Mini blanche par exemple, le vendeur à un profil de 100 eval positives.
    C'est quasi-impossible pour un arnaqueur (ca prendrais trop de temps ou alors il a soudainement décidé de se lancer dans l'arnaque mais C peu probable). L'arnaqueur vol un compte positif pour attiré les acheteurs méfiants, et si la transaction se fait aucun moyen de porter plainte puisque l'adresse indiquée à ebay sur celle du vrai propriétaire du compte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Arnaque connue sur auto scoot. Plusieurs articles de Presse sont parus à ce sujet. Il y a deux ans j'ai failli acheter une XC90 pour ma petite femme adorée et je me suis rendu compte à temps de l'arnaque!!!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    il faut signaler ces arnaques a E-Bay et surtout comme expliqué sur leur pafge d'accueil, ne JAMAIS faire de paiement par Western Union !

    Laisser un commentaire:


  • Minick
    a répondu
    Re : Arnaque ou Affaire du siècle ?

    Quelle belle grosse big dikk arnaque...
    Il faut avertir Ebay
    Ne fricotte pas avec ce genre d'individu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X