Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes Steel 100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeCiao
    a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    Bon le gars a du se planter dans la designation car il m'a parler de jantes en tole avec enjoliveur et pneus neiges mais ça m'aurait couté 680€ alors du coup j'ai choisi les jantes alu.
    Il me la décrite comme étant en alu à 5 branches avec vis apprente, donc je pense que ce doit être les 5 star spooler ?

    Bizarre je viens de les rappeler et il me confirme qu'elle s'appelle bien Steel 100 mais que c'est des jantes alu 5 branches ??
    Dernière modification par LeCiao, 08 janvier 2008, 14h37.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    a titre indicatif, je viens de faire poser des jantes dezent en 16 pouces, pneux bridgestone 195/55/16 en run flat pour 1.000euros ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    oui c'est clair, mais ça me parait cher

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    moi j'ai une photo....








    ben quoi, "steel", c'est acier en anglais...

    A+

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    Mais pour les pneus neiges plus c'est petit mieux c'est

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jantes Steel 100

    du 15, c'est pas ici la secion modèle réduit !

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a crée une discussion Jantes Steel 100

    Jantes Steel 100

    Alors j'ai des petites questions.

    Quelqu'un aurait'il une photo des jantes Steel 100 (c'est du 15"), car je n'arrive pas à en trouver ?
    Ma conces propose de me vendre ces jantes Mini avec 4 pneus neige Michelin pour 900€, est ce que ça vaut le coup ?
Chargement...
X