Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cas de conscience !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par jimc2997 Voir le message
    MDR ma voisine a acheté la même
    Elle est donc lesbienne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par oozenoo Voir le message
    Tu as déjà vu en vrai le cuir tuscan beige? Je l'ai trouvé franchement pas top comparé aux autres, et en combinaison avec du pepper white je ne tenterais même pas (à part avec astro black, je l'éviterais...)

    Si tu veux une config d'homme (puisque tu dois garder ta virilité dans la famille ) je te conseille chili red, toit noir, bandes noires, intérieur cuir/tissus rooster red (ou cuir noir si tu veux du full cuir), inserts rooster red, damier sur le TDB et toit anthracite. Jantes 17" si possible...

    C'est pas magnifique ça?





    Si j'avais pas pris le cuir lounge je prenais cette config (je la regrette un peu, c'est la 2e fois que je décide de ne pas prendre du rouge pour une voiture neuve, 2e fois que je le regrette, oui je suis con )

    MDR ma voisine a acheté la même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Tu as déjà vu en vrai le cuir tuscan beige? Je l'ai trouvé franchement pas top comparé aux autres, et en combinaison avec du pepper white je ne tenterais même pas (à part avec astro black, je l'éviterais...)

    Si tu veux une config d'homme (puisque tu dois garder ta virilité dans la famille ) je te conseille chili red, toit noir, bandes noires, intérieur cuir/tissus rooster red (ou cuir noir si tu veux du full cuir), inserts rooster red, damier sur le TDB et toit anthracite. Jantes 17" si possible...

    C'est pas magnifique ça?





    Si j'avais pas pris le cuir lounge je prenais cette config (je la regrette un peu, c'est la 2e fois que je décide de ne pas prendre du rouge pour une voiture neuve, 2e fois que je le regrette, oui je suis con )

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    La mini est un aspirateur a gon..... !!! Lol. alors tes amis et ta famille quand il verront le nombre de filles que tu ramènes ils vont vite comprendre que c'est finalement aussi une voiture de mecs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Merci à tous pour vos reponses MA DECISION EST PRISE DES QUE JE SIGNE MON CDI JE M ACHETE UNE MINI COOPER D

    Une petite question les INSERTS FLUIDE SILVER et LES CHROMES LINE INTERIEUR sont ils placés au même endroit ???????,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Ca a été la première réaction d'un copain, après un petit tour pas très sympa (genre virages serrés et rond-points en campagne) son estomac a eu la gentillesse d'attendre qu'il ouvre la porte :evillaugh

    Depuis dans mon groupe de copains, lorsque le sujet est abordé, c'est lui qui se fait chambrer et pas moi

    Vas-y fonce, tu ne seras pas déçu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Moi qui croyais que les BMW étaient des voitures d'hommes... les vrais quoi, vous savez ceux qui aiment bien faire des concours de b... !
    Un mythe s'écroule... J'suis trop déçu....

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Fais-toi plaisir... Peu importe que les autres pensent que c'est une bagnole de bonne-femme ou de fils à papa... Elle est géniale! autre chose qu'un trimballe-couillons!
    Perso, je préfère le BRG bien classique au PW...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
    le plus dur sera de changer, parce que je ne vois pas quelle voiture actuelle (dans cette catégorie) procure autant de plaisirs de conduire.

    Bon choix ! fonce... on attend les photos !
    + 1 ... je ne veux meme pas y penser

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Moi c'est ma femme qui la conduit au quotidien... et j'en suis jalous. Dès que j'ai l'occasion, je la lui pique. Dès sa sortie, j'avais flashé sur cette voiture et jamais je m'étais posé la question si c'était une voiture plutôt masculine ou féminine.
    Quand nous nous sommes posés la question de changer la voiture de ma femme, mon choix était rapidement fait : JE VEUX UNE MINI... et pourtant on a 2 enfants (6 ans et 18 mois) ! Mais je voulais plus qu'une voiture, je voulais une voiture plaisir... et on a craqué sur la MINI COOPER CABRIOLET.

    Alors ne te pose pas ce genre de question, si à tu as la possibilité de t'acheter une MINI... fonce ! Tu ne le regretteras pas... le plus dur sera de changer, parce que je ne vois pas quelle voiture actuelle (dans cette catégorie) procure autant de plaisirs de conduire.

    Bon choix ! fonce... on attend les photos !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par McL Voir le message
    C'est une voiture pour se "faire" des femmes.
    +1 ^^

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par vince_mini Voir le message
    Mon seul problème est que quand j'ai annoncé cela à mes parents et amis leur première réaction est C EST UNE VOITURE DE FEMME

    [/SIZE]
    Eh ben ! bonjour les idées rétrogrades...

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!

    Envoyé par vince_mini Voir le message
    C EST UNE VOITURE DE FEMME
    C'est une voiture pour se "faire" des femmes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

    Met un autocollant "clio Dci" sur ta mini , avec un peu chance il ne verront pas la supercherie..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

    Moi ça me fais rire...

    En tout cas je me plais dans ma voiture de femme, coiffeur, et tout ce que les autres veulent bien dire... LOL

    Une seule chose est sure, ce n'est pas à cause de ça que je changerais

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X