Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau Clubman D en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un nouveau Clubman D en commande

    En Clubman aussi le Pepper White semble avoir la côte
    Bonne route
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Un nouveau Clubman D en commande

      salut
      super sympa ton clubman c'est benoît qui s'est occupé de toi comme vendeur ?
      pour le ski je vais à auron tous les weeks end et d'ailleurs hier j'ai vu le même que toi immatriculé 13 , il en jette grave.
      aussi non la semaine je suis sur valbonne, sophia , antibes , cannes , je vais faire attention si je croise un clubman pepper white se sera peut être le tien ...moi j'ai une cooper s sparkling silver pour encore un mois .
      à bientôt sur les routes

      Commentaire


      • #33
        Re : Un nouveau Clubman D en commande

        Envoyé par BEATRICE Voir le message
        salut
        super sympa ton clubman c'est benoît qui s'est occupé de toi comme vendeur ?
        pour le ski je vais à auron tous les weeks end et d'ailleurs hier j'ai vu le même que toi immatriculé 13 , il en jette grave.
        aussi non la semaine je suis sur valbonne, sophia , antibes , cannes , je vais faire attention si je croise un clubman pepper white se sera peut être le tien ...moi j'ai une cooper s sparkling silver pour encore un mois .
        à bientôt sur les routes
        Oui c'est Benoit qui s'est occupé de nous. Très sympa mais un peu tête en l'air...
        Je préviens ma femme (c'est elle qui est au volant la semaine) que si elle a un appel de phare d'une MCS sparkling silver dans le coin se sera peut être toi
        Mini ClubMan Cooper D (R55)

        Commentaire


        • #34
          Re : Un nouveau Clubman D en commande

          Envoyé par LeCiao Voir le message
          Oui c'est Benoit qui s'est occupé de nous. Très sympa mais un peu tête en l'air...
          Je préviens ma femme (c'est elle qui est au volant la semaine) que si elle a un appel de phare d'une MCS sparkling silver dans le coin se sera peut être toi
          oui il y a des chances que se soit moi
          benoît très sympa mais ce n'est pas sa faute c'est la direction qui n'est pas top moi je leur ai pris 3 minis cooper s en 3 ans et mon mari une bm et jamais rien, quand j'ai commandé mon clubman je suis allée faire le devis chez eux et rien, je ne demande pas grand chose mais au moins un cadeau ou un accessoire, du coup je suis allée dans le var je lui ai dit à mougins j'ai tant et il m'a enlevé encore autant .... je demande juste un geste commercial après 4 voitures chez eux et le clubman était le 5eme en plus il sait que je change souvent...tant pis pour eux

          Commentaire


          • #35
            Re : Un nouveau Clubman D en commande

            Envoyé par BEATRICE Voir le message
            oui il y a des chances que se soit moi
            benoît très sympa mais ce n'est pas sa faute c'est la direction qui n'est pas top moi je leur ai pris 3 minis cooper s en 3 ans et mon mari une bm et jamais rien, quand j'ai commandé mon clubman je suis allée faire le devis chez eux et rien, je ne demande pas grand chose mais au moins un cadeau ou un accessoire, du coup je suis allée dans le var je lui ai dit à mougins j'ai tant et il m'a enlevé encore autant .... je demande juste un geste commercial après 4 voitures chez eux et le clubman était le 5eme en plus il sait que je change souvent...tant pis pour eux
            C'est clair que c'est pas commercial du tout...
            C'est comme pour la prime éco. La direction veut pas s'embeter avec ça (pour l'instant en tout cas), donc je dois me débrouiller tout seul pour me faire rembourser. Je trouve ça moyen comme hatitude !!
            Mini ClubMan Cooper D (R55)

            Commentaire


            • #36
              Re : Un nouveau Clubman D en commande

              Envoyé par LeCiao Voir le message
              C'est clair que c'est pas commercial du tout...
              C'est comme pour la prime éco. La direction veut pas s'embeter avec ça (pour l'instant en tout cas), donc je dois me débrouiller tout seul pour me faire rembourser. Je trouve ça moyen comme hatitude !!
              c'est clair pour la prime c'est pas cool
              tu as eu de la chance ton clubman tu l'as eu rapidement , je sais qu'ils avaient 4 clubman d pepper white en stock , tu l'as commandé ou il avait à la concession
              parce que moi quand j'y suis allée fin novembre j'étais sur livraison fin février

              Commentaire


              • #37
                Re : Un nouveau Clubman D en commande

                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                c'est clair pour la prime c'est pas cool
                tu as eu de la chance ton clubman tu l'as eu rapidement , je sais qu'ils avaient 4 clubman d pepper white en stock , tu l'as commandé ou il avait à la concession
                parce que moi quand j'y suis allée fin novembre j'étais sur livraison fin février
                En fait on l'a commandé le 14/12, c'est un clubman qui était déjà prévu sur la chaine d'assemblage. Certainement que quelqu'un a décommandé donc il était accessible.
                Du coup, comme on n'a pas pris d'options trop spécifiques, on l'a eu dessuite car peu de changement par rapport à la commande passée.
                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Un nouveau Clubman D en commande

                  Envoyé par LeCiao Voir le message
                  En fait on l'a commandé le 14/12, c'est un clubman qui était déjà prévu sur la chaine d'assemblage. Certainement que quelqu'un a décommandé donc il était accessible.
                  Du coup, comme on n'a pas pris d'options trop spécifiques, on l'a eu dessuite car peu de changement par rapport à la commande passée.
                  tu as pu faire un peu de route avec ? alors tes impressions ???? est ce que tu avais déjà une mini avant ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Un nouveau Clubman D en commande

                    Non je n'avais pas de Mini avant.
                    J'avais déjà conduit une Cooper première génération, qui appartenait à une copine.

                    Avec ma femme on revait de s'en prendre une depuis 2001, mais trop petite pour une voiture familiale (on a un fils de 13 ans), et trop chère pour nous pour une seconde voiture.... Perpétuel dilemne... Et puis le Clubman est arrivé. On a revendu mon Ibiza TDI 100, et on vend notre Fiat 500 (la nouvelle). Et j'ai repris une petite moto et ma femme le Clubman

                    Ce week-end on a fait 300km avec sur route de l'arrière pays, et franchement on en est ravi. Le confort est excellent, les sièges même de série sont très accueillant et maintiennent bien le dos. La direction est un peu dure et très précise, c'est un vrai régal.
                    A l'aller on a rouler vraiment tranquille sans dépasser les 2000tr, elle reprend correctement, ne fait pas de bruit (on est pourtant équipé en pneus neiges), les freins sont très puissant et facilement dosable. Bref très plaisant pour une conduite au quotidien, de façon économique...
                    Au retour, j'ai bien fait chauffer la mécanique, puis j'ai roulé en dessous de 3000tr comme préconisé dans le manuel, mais les montées en puissance sont déjà bien franches, la direction est d'une précision incroyable. Les amortos sont assez fermes, mais absorbent quand même bien les imperfections de la route. J'ai pris un pied pas possible à enrouler sur la route entre Bramafan et Chateauneuf de Grasse, rien à redire en tout cas.
                    J'ai juste hate que le moteur se libère bien et que je puisse tester en mode "sportif" pour voir ce que ça donne.

                    En résumé, on est très content de notre achat

                    Et cet après midi ma femme l'emmène pour qu'il nous pose les bandes sports !!! Et elle sera terminée !
                    Dernière modification par LeCiao, 28 janvier 2008, 13h47.
                    Mini ClubMan Cooper D (R55)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Un nouveau Clubman D en commande

                      Envoyé par LeCiao Voir le message
                      Non je n'avais pas de Mini avant.
                      J'avais déjà conduit une Cooper première génération, qui appartenait à une copine.

                      Avec ma femme on revait de s'en prendre une depuis 2001, mais trop petite pour une voiture familiale (on a un fils de 13 ans), et trop chère pour nous pour une seconde voiture.... Perpétuel dilemne... Et puis le Clubman est arrivé. On a revendu mon Ibiza TDI 100, et on vend notre Fiat 500 (la nouvelle). Et j'ai repris une petite moto et ma femme le Clubman

                      Ce week-end on a fait 300km avec sur route de l'arrière pays, et franchement on en est ravi. Le confort est excellent, les sièges même de série sont très accueillant et maintiennent bien le dos. La direction est un peu dure et très précise, c'est un vrai régal.
                      A l'aller on a rouler vraiment tranquille sans dépasser les 2000tr, elle reprend correctement, ne fait pas de bruit (on est pourtant équipé en pneus neiges), les freins sont très puissant et facilement dosable. Bref très plaisant pour une conduite au quotidien, de façon économique...
                      Au retour, j'ai bien fait chauffer la mécanique, puis j'ai roulé en dessous de 3000tr comme préconisé dans le manuel, mais les montées en puissance sont déjà bien franches, la direction est d'une précision incroyable. Les amortos sont assez fermes, mais absorbent quand même bien les imperfections de la route. J'ai pris un pied pas possible à enrouler sur la route entre Bramafan et Chateauneuf de Grasse, rien à redire en tout cas.
                      J'ai juste hate que le moteur se libère bien et que je puisse tester en mode "sportif" pour voir ce que ça donne.

                      En résumé, on est très content de notre achat

                      Et cet après midi ma femme l'emmène pour qu'il nous pose les bandes sports !!! Et elle sera terminée !
                      tu me diras la facture pour les bandes sports
                      je les ai demandées pour mon clubman et ils ne m'ont pas communiqué le prix

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Un nouveau Clubman D en commande

                        Envoyé par BEATRICE Voir le message
                        tu me diras la facture pour les bandes sports
                        je les ai demandées pour mon clubman et ils ne m'ont pas communiqué le prix
                        92,.. € hors pose pour les bandes capot + coffre
                        92,.. € hors pose pour le toit

                        Nous avons choisi d'en mettre que sur le capot et le coffre en noir.
                        Pour celles de toit en PepperWhite on a hésité, et puis finalement on ne les a pas prises.
                        Et on ne paye que 60€ posés, mais c'est un des rares trucs qu'on a réussi à négocier...
                        Dernière modification par LeCiao, 28 janvier 2008, 14h03.
                        Mini ClubMan Cooper D (R55)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Un nouveau Clubman D en commande

                          Envoyé par LeCiao Voir le message
                          92,.. € hors pose pour les bandes capot + coffre
                          92,.. € hors pose pour le toit

                          Nous avons choisi d'en mettre que sur le capot et le coffre en noir.
                          Pour celles de toit en PepperWhite on a hésité, et puis finalement on ne les a pas prises.
                          Et on ne paye que 60€ posés, mais c'est un des rares trucs qu'on a réussi à négocier...
                          ok merci moi aussi je les fait mettre que sur le capot et le coffre
                          quelle chance tu as eu droit à un petit cadeau.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Un nouveau Clubman D en commande

                            Envoyé par BEATRICE Voir le message
                            ok merci moi aussi je les fait mettre que sur le capot et le coffre
                            quelle chance tu as eu droit à un petit cadeau.....
                            En fait j'ai eu ça 119€ de remise sur le prix total de la voiture + bande offertes (sauf la pose) + bon prix (j'espère) sur 4 jantes 5 star spooler avec pneus neiges montés (1200 € annoncés au départ, je l'ai ai eu à 930€)
                            Mini ClubMan Cooper D (R55)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Un nouveau Clubman D en commande

                              Envoyé par LeCiao Voir le message
                              En fait j'ai eu ça 119€ de remise sur le prix total de la voiture + bande offertes (sauf la pose) + bon prix (j'espère) sur 4 jantes 5 star spooler avec pneus neiges montés (1200 € annoncés au départ, je l'ai ai eu à 930€)
                              119 euros sur le clubman c'est une blague
                              tu as une reprise ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Un nouveau Clubman D en commande

                                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                                119 euros sur le clubman c'est une blague
                                tu as une reprise ?
                                Oui au moment de la commande, j'avais une Ibiza à faire reprendre. Mais j'avais négocier les 119€ car le prix de la voiture avec options c'était 24119€.
                                Au final j'ai vendu mon Ibiza avant, mais j'ai gardé mes 119€ de remise. :king:
                                Dernière modification par LeCiao, 28 janvier 2008, 15h22.
                                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X