Oui au moment de la commande, j'avais une Ibiza à faire reprendre. Mais j'avais négocier les 119€ car le prix de la voiture avec options c'était 24119€.
Au final j'ai vendu mon Ibiza avant, mais j'ai gardé mes 119€ de remise. :king:
La prochaine fois je te conseille d'aller dans le var franchement c'est abusé
beaucoup plus et vraiment sans forcer
à mougins j'ai eu 450 et dans le var le double
voilà c'est un peu plus loin mais bon plus commercial , on sent qu'ils ont envie de vendre
beaucoup plus et vraiment sans forcer
à mougins j'ai eu 450 et dans le var le double
voilà c'est un peu plus loin mais bon plus commercial , on sent qu'ils ont envie de vendre
Argh....
Tant pis c'est fait maintenant.
Au final, j'ai eu 119 + 90 = 209€ + prix baissé sur mes roues neiges (270 €) ...
Et j'ai bataillé comme un beau diable pour obtenir cela...
Argh....
Tant pis c'est fait maintenant.
Au final, j'ai eu 119 + 90 = 209€ + prix baissé sur mes roues neiges (270 €) ...
Et j'ai bataillé comme un beau diable pour obtenir cela...
t'es 900€ me font réver
la prochaine tu feras un petit tour dans le var et je pense que tu auras forcément mieux
moi mougins c'est terminé je n'y vais plus .
je vais te faire rêver encore un peu c'est exactement 936 je plaisante....
mais bon maintenant c'est fait et ton clubman c'est que du plaisir
la prochaine tu feras un petit tour dans le var et je pense que tu auras forcément mieux
moi mougins c'est terminé je n'y vais plus .
je vais te faire rêver encore un peu c'est exactement 936 je plaisante....
mais bon maintenant c'est fait et ton clubman c'est que du plaisir
Arghhhhhhhhh, tu m'achèves là
Et pour l'entretien tu iras le faire là-bas aussi ?
Arghhhhhhhhh, tu m'achèves là
Et pour l'entretien tu iras le faire là-bas aussi ?
oui maintenant je fais tout là bas , en plus j'ai vu avec le commercial et j'ai une mini de prêt pour chaque entretien, j'ai commandé des accessoires en plus et j'ai tout commandé là bas.
oui maintenant je fais tout là bas , en plus j'ai vu avec le commercial et j'ai une mini de prêt pour chaque entretien, j'ai commandé des accessoires en plus et j'ai tout commandé là bas.
Ca fait une trotte quand même.
Et avec mes horaires (8h-18h) c'est impossible pour moi.
Ca fait une trotte quand même.
Et avec mes horaires (8h-18h) c'est impossible pour moi.
pour toi c'est sur mais de cannes il y a 30 km ça va en plus c'est que de l'autoroute et je le fais qu'une fois pour aller le chercher, j'ai demandé à ce qu'ils me le préparent avec tous les accessoires pour ne pas y retourner
pour toi c'est sur mais de cannes il y a 30 km ça va en plus c'est que de l'autoroute et je le fais qu'une fois pour aller le chercher, j'ai demandé à ce qu'ils me le préparent avec tous les accessoires pour ne pas y retourner
Pour l'acheter neuve et aller la chercher c'est clair, même Toulon je veux bien si la remise en vaux le coup.
Mais c'est à l'entretien que je pensais, et avec mes horaires c'est ingérable.
Pour l'acheter neuve et aller la chercher c'est clair, même Toulon je veux bien si la remise en vaux le coup.
Mais c'est à l'entretien que je pensais, et avec mes horaires c'est ingérable.
oui mais l'entretien c'est une fois de temps en temps ce n'est pas tous les jours
au fait pour infos c'est fréjus , pour mon cas je n'ai pas encore fait l'entretien sur ma mcs et elle a un an
oui mais l'entretien c'est une fois de temps en temps ce n'est pas tous les jours
au fait pour infos c'est fréjus , pour mon cas je n'ai pas encore fait l'entretien sur ma mcs et elle a un an
Sur le Cooper D c'est tous les 20.000km et c'est ce que je fais au minimum par an. Effectivement ça peut se gérer... Révision pendant mes vacances..
Je le saurais pour la prochaine Mini qui j'espère sera une MCS
Commentaire