Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entrée d'air capot. Combien de roro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entrée d'air capot. Combien de roro?

    Voilà la question est dans le titre. J'ai cassé mon entrée d'air capot! :evillaugh
    Donc si quelqu'un a le prix de ce bout de plastoc. Je le remercie d'avance.
    MCS10/05 FullAstroBlack

  • #2
    Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

    Ca serait sympa en (pseudo) carbone sur ton astro black ... si tu as été bien sage cette année, tu peux encore vite fait changer ta liste adressée au Père Noël
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

      Zut alors, comme dit Max, peut-être l'occasion de mettre une entrée carbone?
      A peindre : 70€
      Livrée à la bonne couleur : 150€
      Carbone (JCW) : 220€

      Commentaire


      • #4
        Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

        Dis-donc Vincent, ça devait être un très gros insecte que ta mini a avalée!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

          Envoyé par LINOU Voir le message
          Dis-donc Vincent, ça devait être un très gros insecte que ta mini a avalée!
          Cet été, un oiseau s'est encastré dans l'entrée d'air. Elle est indemne mais adieu pauvre oiseau...

          Commentaire


          • #6
            Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

            Oiseau mourru, oiseau foutu!
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #7
              Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

              Merci les amis. Bertrand je te savais au point. Et non j'ai pas tuer de petit noiseau. Et oui je suis maladroit.

              L'entrée en pseudo carbone j'y ai bien pensé mais sur l'astroblack j'ai un doute .
              Vos avis m'intéressent et si qqun a une photo de carbone sur astroB MERCI.

              ET JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!
              MCS10/05 FullAstroBlack

              Commentaire


              • #8
                Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                Envoyé par MiNiVince Voir le message
                Merci les amis. Bertrand je te savais au point. Et non j'ai pas tuer de petit noiseau. Et oui je suis maladroit.

                L'entrée en pseudo carbone j'y ai bien pensé mais sur l'astroblack j'ai un doute .
                Oui c'est vrai que ce serait mieux sur une Pepper White Tu n'as plus qu'à repeindre ta Mini
                Voilà, c'est une idée comme une autre

                Sinon, il y a l'entrée d'air chromée, sur une astro black c'est d'enfer (106€) J'en connais une dans cette config, je vais essayer de me procurer une photo.

                Commentaire


                • #9
                  Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Oui c'est vrai que ce serait mieux sur une Pepper White Tu n'as plus qu'à repeindre ta Mini
                  Voilà, c'est une idée comme une autre

                  Sinon, il y a l'entrée d'air chromée, sur une astro black c'est d'enfer (106€) J'en connais une dans cette config, je vais essayer de me procurer une photo.
                  si qqun à une photo d'une astro black avec prise d'air carbone ca m'interesse aussi...et pour celle avec la chrome va dans ma présentation y'a des photos de ma mini quand elle avait encore cette prise d'air...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                    Bein figurez vous que j'y ai bien pensez, mais du coup je me demande si ça irait bien avec mes retros uj ????? je vais les remettre en astro alors! Ou bien alors les retros chromés. :king:

                    Une autre question du coup, combien :evillaugh pour les coque de retro chrome origine bohem?
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                      Envoyé par MiNiVince Voir le message
                      Bein figurez vous que j'y ai bien pensez, mais du coup je me demande si ça irait bien avec mes retros uj ????? je vais les remettre en astro alors! Ou bien alors les retros chromés. :king:

                      Une autre question du coup, combien :evillaugh pour les coque de retro chrome origine bohem?
                      Rétro chromé : 60€ pièce. Voilà, maintenant tu n'as plus qu'à choisir
                      C'est ça le plus dur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                        Regarde aussi chez M7 pour une bouche plus grande cela va aider pour le refroidissement du GRS surtout en été.
                        http://www.m7tuning.com/parts/produc...133de5c4ad3b80


                        Au cas ou j'ai une petite commande à faire chez eux.
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : entrée d'air capot. Combien de roro?

                          Désolé pour la qualité d'image...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X