Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jdeben
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    J'ai déjà été dans deux concessions différentes mais, les tapis ne sont plus disponibles. Ou en tout cas, ils ne les trouvent plus dans l'ordinateur... donc si quelqu'un a une référence pour ce modèle de tapis? merci

    Laisser un commentaire:


  • mini passion
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    tu peux aller chez BM (bon prix)

    Laisser un commentaire:


  • jdeben
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Hep! moi j'ai ceux en velours mais celui coté conducteur est troué par l'usure... j'aimerais acheter les JCW. Pas les damiers mais ceux avec le bord gris et le gros logo JCW. Si quelqu'un peut m'aider merci

    Laisser un commentaire:


  • mini passion
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    matiere fecale tu as raison
    j'aurais du la faire passer au banc avant (plus besoin de la faire reprogrammer maintenant c'est sur!!!)
    Dernière modification par mini passion, 13 août 2012, 10h01.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    En même temps, avec des damiers et des logos JCW, tu as du gagner quelques chevaux, ça devrait compenser...

    Laisser un commentaire:


  • mini passion
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    maintenant que tu m'en parles Ani j'ai l'impression de rouler moins vite (effet placebo certainement)
    je vais controler ma conso d'essence mais je pense aussi que je vais consommer un poil plus

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    2x fois plus lourds ?
    Pas top pour le rapport poids/puissance ça

    Laisser un commentaire:


  • mini passion
    a répondu
    Re: Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    pour les tapis JCW au niveau coupe ils sont vraiment plus sympa par rapport aux tapis d'origine,
    ils sont aussi 2 fois plus lourd!! (tres bonne came!)





    Dernière modification par mini passion, 12 août 2012, 11h47.

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Envoyé par fredoo59 Voir le message
    Tapis auto sur mesure en velours haut de gamme achetés 59.90€ sur http://auto.jaccessoirise.com/
    Et qu'en penses-tu, finition, accroche, découpe… ?
    Tu as pris quelle couleur ?
    Photo ?

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Je viens de recevoir les miens : des Cosmopolitan superbes ! Ils sont plus épais et doux que les tapis d'origine et le tout pour 83 euros (sans la réduc c'est 91 euros)

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    J'avais finalement pris les JCW à la livraison et ils vont très bien! Super look ^^

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Les tapis velours MINI standards livrés avec la MINI.

    Dans la Cooper D, ils se sont troués dès le 2ème hiver non pas à cause des talons aiguille mais à cause des bottes d'hiver dont les talons à la semelle rugueuse "accrochaient" aux fibres de velours et en provoquaient l'usure.

    Dans le cab, ce sont les mêmes tapis mais j'en prendrai en caoutchouc pour l'hiver.
    Dernière modification par Betty Boop, 07 août 2012, 17h59.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Petits renseignements concernant les tapis JCW damiers:

    Ils sont en tissu tressé c'est ça?

    Ils ne glissent pas à l'usage? (surtout celui conducteur, vous voyez? On a tendance à retrouver le tapis au fond des pédales et c'est très agaçant)

    En concession, c'est 120€ les 2 avants me semble-t'il? Si vous avez un meilleur plan (concret) je suis preneur, Merci.
    Ils ne glissent pas a l usage (on peut les fixer) sont facilement lavable (meme au karcher), niveau bon plan... eB...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Tapis auto sur mesure en velours haut de gamme achetés 59.90€ sur http://auto.jaccessoirise.com/

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Sondage : Quels Tapis de sol avez vous ?

    Petits renseignements concernant les tapis JCW damiers:

    Ils sont en tissu tressé c'est ça?

    Ils ne glissent pas à l'usage? (surtout celui conducteur, vous voyez? On a tendance à retrouver le tapis au fond des pédales et c'est très agaçant)

    En concession, c'est 120€ les 2 avants me semble-t'il? Si vous avez un meilleur plan (concret) je suis preneur, Merci.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X