Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les gens ne savent pas se garer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheki
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    C'est exactement ça, sauf que j'osais pas le dire !

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par cheki Voir le message
    pare choc arrière contre mon avant, il était surtout très c**, et la c****** rend sourd !
    TRADUCTION...

    pare choc arrière contre mon avant, il était surtout très cool, et la choucroute rend sourd !


    voila pour la traduction... A bientot...

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    pare choc arrière contre mon avant, il était surtout très c**, et la c****** rend sourd !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    J'ai aussi retrouvé l'an passé un X5 garé "dans" la calandre de ma Mercedes... Il l'a carrément éclaté en forçant pour se garer sur le passage piéton et est resté dans cette position! Si j'avais été un pauvre con, il aurait eu droit au tour complet à la clef... Mais bon, il a eu de la chance (lui).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    il s'est fait un peu secouer
    ...cheki...le shakeur...

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    les Q7 ont le park distance control, donc ce monsieur était sourd ou sadique (ou peut-être était-ce son pare-choc avant, et n'avait-il pas pris l'option pdc avant)
    en tout cas eu de la chance de le prendre sur le fait !

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    J'ai eu une altercation violente à cause de la manière de se garer des gens. J'étais parti faire une course avec mon Alfa, je me gare tranquillement. Je fais mes courses, je reviens et là je vois un type avec un Q7 en train d'emboutir le pare choc en chrome de mon Alfa (prix du pare choc: 900 €) j'ai toqué à la vitre du type qui ne regardait pas dans son rétro et continuait tranquillement de broyer mon pare choc, au début j'ai été calme mais devant la mauvaise foi du type, je me suis énervé. Il m'a remboursé mon pare choc et il s'est fait un peu secouer. J'étais dans une rage folle, parce qu'en plus ça ne se retrouve pas si facilement ce type de pare choc.

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par LINOU Voir le message
    Ça ne te rappelle pas de mauvais souvenirs du meeting Alsace:
    justement, il n'y avait rien sur les pares choc !!!
    c'est pour ça que je le disais !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Clair que c'est chiant, mais avec la mini ca passe encore je trouve, le porte plaque protège plutot bien.
    Avec mon MX5 et son nez allongé, c'est la misère, comme elle est déja basse (+ léger rabaissement), quand un ducon recule, le nez de la mazda passe sous le PC de ducon, et la c'est miséreux... Si c'est un 4x4, les marques remontent parfois jusqu'au capot, bref, de quoi vous pourrir la journée.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    c'est bien vrai !
    mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
    Les sourds aussi se garent à l'oreille :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    c'est bien vrai !
    mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
    Ça ne te rappelle pas de mauvais souvenirs du meeting Alsace:

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    c'est bien vrai !
    mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
    quand tu te gares, il y a deux manières de faire ton créneau, soit à l'œil ou à l'oreille

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    c'est bien vrai !
    mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Ben voilà, les gens n'ont qu'à faire attention. Faire une erreur ça arrive (qui n'a JAMAIS touché un pare-chocs?) mais s'en foutre continuellement c'est juste incivique .

    Note bien qu'avant d'être en plastique les pare-chocs étaient chromés... donc c'est pas une question d'époque.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Envoyé par oozenoo Voir le message
    Un peu comme le gilet pare-balles?

    Si ça servait à se garer ça s'appellerait aide au stationnement
    Je disais simplement (pas assez apparemment) qu'il y quelques années les pare-chocs n'était pas peint et avait une utilité (protéger la voiture) maintenant qu'ils sont peints, au moindre chocs c'est un problème.
    Mais quand les gens apprendront a se parquer (ou auront des égards pour le bien d'autrui) ça ira mieux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X