Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaut-elle le coup: cooper S d'occas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : cooper S d'occas: pack chili et jantes "le mans" demande d'info.

Envoyé par fredetceline Voir le message
    Salut,

je suis sur une cooper S en occasion. J'aimerais des éclaircissemetns et savoir si le prix demandé est correct.

C'est une cooper S du 04/2004 avec 30.000km au compteur:

pack chili
    suspensions, sieges et volant sport.
    kit eclairage
    xenon
    esp,abs
    anti brouillard
    jantes 17 le mans
    couleur indy blue
    clim auto
    interieur tissus/cuir satellite noir
    radio boost

je ne connais pas la pack chili, je ne sais pas à quoi ressemble les jantes ni l'interieur.

Si quelqu'un peut m'aider.....

Prix demandé: 17 800€......est-ce raisonable?

Merci de bien vouloir m'aider.
    Fred
    trop cher pour le peu d'option .

niveau conso avec ma 163 cv le maxuimun que j'ai pu faire etait 580 km . je fais beaucoup d'autoroute par contre

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu
    Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

pas forcément, loin d'être la seule Cooper S à avoir cette consommation, par ex. si le rodage a été mal fait, ou selon les habitudes de conduite, ou l'environnement (embouteillages, relief) ou tout ça à la fois...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bon il y a surement un probleme avec la cartographie, 'ai eu le probleme avec X3 2.0d qui faisait 14L avant réglage

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

et j'ajoute que c'est du SP95 lecl.

moi ce qui me parait incroyable c'est les autonomies de 300km, car au minimum j'ai eu 430km, mais vraiment au taquet, 3ème pour doubler etc...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

j'arrive quasiment toujours à faire 500kms avec le plein de la 170 (routes de campagne à 90%)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par gtq2 Voir le message
    en ce moment à l'ordi, remis à zéro il y a 6 mois, 7.8l aux 100
    apparemment ça parait exceptionnel je sais... quand je n'ai fait que de la route je suis arrivé à 730km avant de faire le plein !
    je dirais même plus ça parait exceptionnel moi qui n'est jamais réussi à descendre sous les 9l5

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Et bien !! C'est fou. La mienne marche également très fort, mais ne m'a jamais permis de descendre régulièrement si bas. Le pied droit trop lourd ??

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

en ce moment à l'ordi, remis à zéro il y a 6 mois, 7.8l aux 100

apparemment ça parait exceptionnel je sais... quand je n'ai fait que de la route je suis arrivé à 730km avant de faire le plein, et il m'en restait encore...

bon il est vrai que c'est de la route à 90/110 (pas 130), que je dépasse de 10% classique, mais la pêche quand il faut l'envoyer je ne me prive pas loin de là !

pourtant c'est simple j'essaie d'appuyer doucement sur l'accélérateur (malgré tout en changeant les rapports assez tard dans les tours), surtout pendant le 1er 1/4 d'heure ; une fois chaude aucun complexe, toujours en anticipant parce que c'est con de freiner si on a trop accéléré avant

et je te promets qu'elle respire la santé, selon d'autres personnes elle tiendrait des JCW 200 (certes pas les 210) !

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

680km en MCS R53 ?? C'est exceptionnel ... cela fait une moyenne de 6.7L/100 ... tu ne te trompes pas de voiture ?? Je suis arrivé à faire ça, mais sur de très longs parcours et en vacances (donc no stress et no soucis). Cela me semble totalement impossible à réaliser si tu fais des trajets de 20 à 50 km !!?? Sinon, la tienne n'a peut-être pas d'accélérateur

Une conso normale mixte est à +/- 10L/100 ... et la même chose modifiée (poulie, soft, ...)
    Dernière modification par JNS513, 19 décembre 2007, 12h34.

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

en R53 170, je fais mon plein régulièrement après 680km, et si je fais plus de ville ça va quand même facilement à 550km

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c'est bizarre, j'ai un pote qui en a une, la sienne c'est plutôt le double de ça sur des parcours autoroute. 300 bornes = 1 plein
    Il doit avoir un soucis de cartographie, un petit passage chez bm s'impose

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je reviens à la conso des 163ch, ca dépend vraiment du type de parcours, j'ai fait dimanche passé un parcours de 350 km d'autoroute, j'ai remis un des deux compteurs de conso à 0, juste sur l'autoroute à vitesse stabilisée 130 et quelques petites accélérations (pas dépassé 180), la conso était de 7.2L.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

pour répondre à ta question concernant l'union jack toit et rétros et bandes sport, j'ai mis ça sur ma chili red (sauf les rétros) et ça fait pas trop chargé. Si j'avais pris l'indy blue que j'aime beaucoup mais qui ne se fait plus, j'aurai fait la même (j'ai mis des photos dans trombi de vos minis, tu peux jeter un oeil si tu veux).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut

je comprend pas ,moi j ai une S de juillet 2004 et la ssurance a bien trouvé la 163cv.
    Pour info 450€ tous risque pour un an

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

06/2004 je crois ( pas sur )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X