Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vaut-elle le coup: cooper S d'occas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

    c'est bizarre, j'ai un pote qui en a une, la sienne c'est plutôt le double de ça sur des parcours autoroute. 300 bornes = 1 plein
    Il doit avoir un soucis de cartographie, un petit passage chez bm s'impose

    Commentaire


    • #32
      Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

      en R53 170, je fais mon plein régulièrement après 680km, et si je fais plus de ville ça va quand même facilement à 550km

      Commentaire


      • #33
        Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

        680km en MCS R53 ?? C'est exceptionnel ... cela fait une moyenne de 6.7L/100 ... tu ne te trompes pas de voiture ?? Je suis arrivé à faire ça, mais sur de très longs parcours et en vacances (donc no stress et no soucis). Cela me semble totalement impossible à réaliser si tu fais des trajets de 20 à 50 km !!?? Sinon, la tienne n'a peut-être pas d'accélérateur

        Une conso normale mixte est à +/- 10L/100 ... et la même chose modifiée (poulie, soft, ...)
        Dernière modification par JNS513, 19 décembre 2007, 12h34.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

          en ce moment à l'ordi, remis à zéro il y a 6 mois, 7.8l aux 100

          apparemment ça parait exceptionnel je sais... quand je n'ai fait que de la route je suis arrivé à 730km avant de faire le plein, et il m'en restait encore...

          bon il est vrai que c'est de la route à 90/110 (pas 130), que je dépasse de 10% classique, mais la pêche quand il faut l'envoyer je ne me prive pas loin de là !

          pourtant c'est simple j'essaie d'appuyer doucement sur l'accélérateur (malgré tout en changeant les rapports assez tard dans les tours), surtout pendant le 1er 1/4 d'heure ; une fois chaude aucun complexe, toujours en anticipant parce que c'est con de freiner si on a trop accéléré avant

          et je te promets qu'elle respire la santé, selon d'autres personnes elle tiendrait des JCW 200 (certes pas les 210) !

          Commentaire


          • #35
            Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

            Et bien !! C'est fou. La mienne marche également très fort, mais ne m'a jamais permis de descendre régulièrement si bas. Le pied droit trop lourd ??
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              en ce moment à l'ordi, remis à zéro il y a 6 mois, 7.8l aux 100
              apparemment ça parait exceptionnel je sais... quand je n'ai fait que de la route je suis arrivé à 730km avant de faire le plein !
              je dirais même plus ça parait exceptionnel moi qui n'est jamais réussi à descendre sous les 9l5

              Commentaire


              • #37
                Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

                j'arrive quasiment toujours à faire 500kms avec le plein de la 170 (routes de campagne à 90%)
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

                  et j'ajoute que c'est du SP95 lecl.

                  moi ce qui me parait incroyable c'est les autonomies de 300km, car au minimum j'ai eu 430km, mais vraiment au taquet, 3ème pour doubler etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

                    bon il y a surement un probleme avec la cartographie, 'ai eu le probleme avec X3 2.0d qui faisait 14L avant réglage

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : vaut-elle le coup: cooper S d'occas

                      pas forcément, loin d'être la seule Cooper S à avoir cette consommation, par ex. si le rodage a été mal fait, ou selon les habitudes de conduite, ou l'environnement (embouteillages, relief) ou tout ça à la fois...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : cooper S d'occas: pack chili et jantes "le mans" demande d'info.

                        Envoyé par fredetceline Voir le message
                        Salut,

                        je suis sur une cooper S en occasion. J'aimerais des éclaircissemetns et savoir si le prix demandé est correct.

                        C'est une cooper S du 04/2004 avec 30.000km au compteur:

                        pack chili
                        suspensions, sieges et volant sport.
                        kit eclairage
                        xenon
                        esp,abs
                        anti brouillard
                        jantes 17 le mans
                        couleur indy blue
                        clim auto
                        interieur tissus/cuir satellite noir
                        radio boost

                        je ne connais pas la pack chili, je ne sais pas à quoi ressemble les jantes ni l'interieur.

                        Si quelqu'un peut m'aider.....

                        Prix demandé: 17 800€......est-ce raisonable?

                        Merci de bien vouloir m'aider.
                        Fred
                        trop cher pour le peu d'option .


                        niveau conso avec ma 163 cv le maxuimun que j'ai pu faire etait 580 km . je fais beaucoup d'autoroute par contre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X