Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce ne sera pas une Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce ne sera pas une Mini...

    Salut à tous, je m'étais inscrit ici parce que j'avais comme intention d'acquérir une Mini comme future voiture, je m’étais laissé pour cela 02 ans d’économie pour faire mon acquisition. Mais voilà, j’ai craqué pour une autre belle. Il me fallait faire un choix, il me fallait une voiture diesel, et la Mini D n’est pas importée ici. Un jour, en passant devant un garage d’occasion, je l’ai vu. J’ai craqué. Comme la Mini, elle est allemande. Comme la Mini elle n’a que trois portes. Aujourd’hui donc, je suis l’heureux possesseur d’une magnifique Mercedes classe C coupé sport 220 CDI blanche de fin 2001 avec 32 000 km au compteur, un pur régal, un vrai bonheur. Je l’adore.
    Je tenais donc à partager avec vous ma toute nouvelle passion et par la même occasion, souhaiter à ce forum une très belle et longue vie.
    Minicalement.

  • #2
    Re : Ce ne sera pas une Mini...

    bonne route avec

    Commentaire


    • #3
      Re : Ce ne sera pas une Mini...

      heu... ok
      y a le forum Mercedes aussi, tu sais ? :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Ce ne sera pas une Mini...

        tu sais pas ce que tu manque

        Commentaire


        • #5
          Re : Ce ne sera pas une Mini...

          AAAaaah la bellle étoile, juste une étoile filante....:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Ce ne sera pas une Mini...

            Héhé, un choix diamétralement opposé !! Bonne route ... ce sera plus confortable, en plus.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Ce ne sera pas une Mini...

              Et bein file, vas t'en, on n'est plus tes amis, allez hop basta... ok je sors

              Commentaire

              Chargement...
              X