Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(Futur) nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Salut, sympa la photo j'aime bien ! J'ai déjà vu ces jantes montées sur une autre voiture en angleterre. faut que j'arrive à me rappeller

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    on dirait des s-spoke bodybuldees

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans (Futur) nouveau membre

    (Futur) nouveau membre

    Bonsoir à tous,

    Voilà, après qques années en Impreza GT puis WRX STI, puis qques mois en Evo VI, je cherche activement une Cooper S... choix plus raisonable vu les 10 kms quotidiens qui me séparent de mon lieu de travail, et surtout de la petite famille qui s'est agrandie (encore) il y a qques mois ce qui me vaut aussi de sombrer dans le monospace mazout du week-end

    Avec un peu de chance, la mini sera au pied du sapin (oui, c'est déjà le bon gros sapin, certes ...), au pire ce sera pour janvier.
    J'ai hâte... je me traine en dessous des 150 ch depuis 6 mois... si c'est pas malheureux... c'est vraiment trop dur la vie de père de famille !

    Je profite de l'occasion pour demander aux plus experts d'entre vous si vous sauriez ce que c'est que ces de jantes là ! :



    Suis d'avis qu'elles seraient du plus bel effet sur ma future !

    A bientôt en MCS !
Chargement...
X