Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désembuage avec clim auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Désembuage avec clim auto

    Et quand on a la clim pas auto? Ca marche comment pour désembuer? Froid maximum et ventil à fond?

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Désembuage avec clim auto

    comme appremment c'est le même temps aujourd'hui si ça refait trop de buée, je testerais le bouton.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Désembuage avec clim auto

    En règle générale le duo "auto" et "clim" gère la plupart des situation humides...
    Mais effectivement, avec le paquet d' eau qu' on ramène sur nos tapis, il m' arrive d' avoir de la condensation sur le parebrise face intérieur.
    Et là, le bouton désembuage met le paquet sur les sorties avant...
    Je parle...je parle...mais si le manuel le dit...je suis donc en train de radoter...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a crée une discussion Désembuage avec clim auto

    Désembuage avec clim auto

    Ma clim auto marche très bien merci, la chauffe est extra mais hier avec ce temps pourri et extrèmement pluvieux,je me suis retrouvé avec de la buée sur les glaces latérales buée qui est restée trop longtemps à mon gout. J'aurais pensé qu'en auto, la clim enlevait tout ça en quelques secondes.
    J'ai remarqué le bouton réfrigération et celui du désembuage glace juste à côté.
    Sur le manuel ils disent d'activer ces deux boutons pour faire disparaitre la buée plus vite. Donc à utiliser en même temps que la clim auto si trop de buée ?
Chargement...
X