Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai clubman dans moniteur!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nicodup
    a répondu
    Re : essai clubman dans moniteur!!!!

Envoyé par golain Clubman Voir le message
    pour moi tu as tout à fait raison... mais cet avis n'incombe que moi...
    - La S est pour vraiment s'amuser,
    - La D pour bcp de km quoi que ... avec le boitier que je lui ai mis, elle va vraiment fort et sauf vitesse de pointe ou je reste calé à 195 voir 200 pour le reste elle va vraiment fort (147CV et 305Nm)
    en plus la conso en chute libre -2L.
    - La one (mais je ne pense pas qu'il en existe en clubman) avec son moteur à 2 soupapes par cylindre est le top pour la ville.
    - La cooper là aussi je cale un peu ???
    Salut Golain,
    Alors ça marche fort ce boitier??
    La dernière fois qu'on s'est vu, tu allais monter un boitier..
    J'aimerai avoir tes impression réaliste.. car il y a deux version d'avis sue ces boitier...
    1. c'est de la merde, faites un reprog...
    2. ca marche très bien, conso en baisse et plus puissant...

Pourrais tu aussi me donner la marque et prix de ce boitier. Peut être dans ma cooper D un jour, a partir du moment que la conso ne monte pas en flèche... ca me va. :king:

A++
    nicodup

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

pour moi tu as tout à fait raison... mais cet avis n'incombe que moi...
    - La S est pour vraiment s'amuser,
    - La D pour bcp de km quoi que ... avec le boitier que je lui ai mis, elle va vraiment fort et sauf vitesse de pointe ou je reste calé à 195 voir 200 pour le reste elle va vraiment fort (147CV et 305Nm)
    en plus la conso en chute libre -2L.
    - La one (mais je ne pense pas qu'il en existe en clubman) avec son moteur à 2 soupapes par cylindre est le top pour la ville.
    - La cooper là aussi je cale un peu ???

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne trouve pas que prendre la Cooper essence soit équivalent à couper la poire en 2 entre la D et la S, quelle drôle d'idée

On prend une One quand on roule peu et essentiellement en ville
    On prend une Cooper quand on roule peu et qu'on veut des perfs dans la moyenne
    On prend une D quand on roule beaucoup
    On prend une S quand on peut se le permettre...

C'est vraiment pas très compliqué

Les autres raisons ne sont pas de "bonnes raisons" ("j'aime pas le mazout", "la Cooper ça se revend moins bien", etc.)

Vivement les essais du Moniteur, jusqu'à présent c'est plutôt élogieux dans la presse! Je suis passé à ma concession ce samedi, 2 Clubman à l'essai, 3 en showroom! Et que des clients pour le Clubman sur le temps où j'étais là...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

moi aussi j'ai hesité longuement ,alors j'ai coupé la poire en 2 en prenant le 120 cv essence que j'ai pu essayé .
    moteur trés joueur,bonne relance,conso assez moderée .....bref on verra le 13 dec
    De toute façon c'est la voiture de madame et avec la cooper s elle se serait fait des frayeurs.
    De plus j'ai aussi changé ma voiture cette année,donc au bout d'un moment il faut s'arreter........

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    sorry j'ai pas vu la date..

je sais que t'es pressé de lire l'article comme moi,mais il faut lire le message jusqu'au bout!!!!

c'était juste par curiosité afin de voir si j'ai fais le bon choix...
    il y a des jours ou je me dis que j'aurais du prendre un s et pas un d...
    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2007, 07h56.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

et que disent ils, ds cet essai?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans essai clubman dans moniteur!!!!

essai clubman dans moniteur!!!!

slt!!
    le jeudi 13 decembre le moniteur automobile (la réfèrence pour moi en ce qui concerne les essais) fait un essai détaillé du clubman avec les 3 moteurs!!!!(j'espére avoir fait le bon choix)
    voila pour l'info
Chargement...
X