Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souriez vous roulez en mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par David Cooper Voir le message
    Moi je le trouve plutot sympa cette autocollant, surtout si c une petite minette bien roulée
    Si c une nana de 55 ans, c moins fun.
    Bah en fait je ne l'ai jamais vu.. je vois la mini le matin à 7h en partant donc je vais pas attendre qu'elle décide de se bouger.... Bon si elle m'invite à prendre le café et les croissants ça peut s'arranger mais je vérifie son kilométrage avant.... LoL

    Commentaire


    • #17
      Re : souriez vous roulez en mini !!!

      bonjour, à mon avis plus on remonte dans le nord, plus les conductrices de Mini sont souriantes! moi, quand je croise une Mini, je sourie et parfois même fais un signe de la main!!!
      Je vous fais donc un énorme sourire à tous
      Martine TOMTOM

      Commentaire


      • #18
        Re : souriez vous roulez en mini !!!

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Quand on voit ça, ça fait sourire....surtout qu'elle est très souvent garée la rue derrière chez moi !!

        Moi je le trouve fun l'autocolant... un peu décalé... comme la MINI... je ne le ferais surement pas sur la mienne par contre :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : souriez vous roulez en mini !!!

          moi j'aime beaucoup. je trouve ca original...

          Commentaire


          • #20
            Re : souriez vous roulez en mini !!!

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Moi je le trouve fun l'autocolant... un peu décalé... comme la MINI... je ne le ferais surement pas sur la mienne par contre :king:
            Dommage la pluie l'a fait fondre car ce matin y'avait plus le sticker sur le coffre...

            Pourtant j'étais bien reveillé et j'y ai regardé à 2 fois

            Commentaire


            • #21
              Re : souriez vous roulez en mini !!!

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Dommage la pluie l'a fait fondre car ce matin y'avait plus le sticker sur le coffre...

              Pourtant j'étais bien reveillé et j'y ai regardé à 2 fois

              hihihi a mon avis, la madame est une fidele lectrice du forum et avec tout ce que vous l'avez bachee, ben elle a vire hellokitty ...

              Commentaire


              • #22
                Re : souriez vous roulez en mini !!!

                C'est plus Hello Kitty alors mais plutôt Goodbye Kitty....



                You say good bye and I say Hello....

                Commentaire


                • #23
                  Re : souriez vous roulez en mini !!!

                  Salut Beatrice,
                  Je roule en mini cooper S gris foncé et toit noir , et toi ???
                  Enfin Une nana sympa !!!! A bientot sur les routes cannoises !
                  Et n'oubliez pas tous : un sourire vous roulez en mini !!!!!!!
                  A++ Kris.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : souriez vous roulez en mini !!!

                    Envoyé par kris Voir le message
                    Salut Beatrice,
                    Je roule en mini cooper S gris foncé et toit noir , et toi ???
                    Enfin Une nana sympa !!!! A bientot sur les routes cannoises !
                    Et n'oubliez pas tous : un sourire vous roulez en mini !!!!!!!
                    A++ Kris.
                    salut kris
                    je roule en cooper s sparkling silver toit noir
                    je suis souvent sur cannes , le cannet , rocheville et antibes peut être on se croisera un jour .
                    ma 1ere cooper s était comme la tienne
                    a+

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : souriez vous roulez en mini !!!

                      Envoyé par kris Voir le message
                      J' ai une mini depuis 5 mois et j' ai remarqué quand je croise une autre mini les gens ne sont pas sympas ,pas un sourire ...Et les filles cool au volant ...!!
                      C' est vrai que j' habite Cannes et qu'ici les gens sont un peu coinçés.. Et vous avez vous remarqué comme les gens friment???? A+ et n'oubliez pas un sourire quand vous croisé une mini !!!!!!!!
                      Bah nous on est d'Antibes, j'étais sur Le cannet dimanche soir vers Canéoplis.

                      @putard

                      ( pas beau ce sourire ?)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : souriez vous roulez en mini !!!

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Bah nous on est d'Antibes, j'étais sur Le cannet dimanche soir vers Canéoplis.

                        @putard

                        ( pas beau ce sourire ?)
                        salut zouze
                        je crois que tu as croisé un clubman alors ça donne quoi ? moi je n'en ai pas encore croisé

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : souriez vous roulez en mini !!!

                          Salut Béa, oui, sur un parking,

                          alors dans un 1er temps tu vois pas l'arrière, tu pense avoir à faire à une berline, mais tu lève les yeux, le toit est spécifique et tu vois ensuite l'arrière. Ca en jette quand même et pour les parents de jeunes enfants, encore dans un siège bébé, c'est pratique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : souriez vous roulez en mini !!!

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Salut Béa, oui, sur un parking,

                            alors dans un 1er temps tu vois pas l'arrière, tu pense avoir à faire à une berline, mais tu lève les yeux, le toit est spécifique et tu vois ensuite l'arrière. Ca en jette quand même et pour les parents de jeunes enfants, encore dans un siège bébé, c'est pratique.
                            j'ai hâte de croiser un clubman , je suis tellement fan de ma mini que j'ai un peu peur de regretter , on verra bien

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : souriez vous roulez en mini !!!

                              Envoyé par BEATRICE Voir le message
                              j'ai hâte de croiser un clubman , je suis tellement fan de ma mini que j'ai un peu peur de regretter , on verra bien
                              Faut pas regretter..... On souris au volant de toutes les Minis. Et puis je pense avoir donné quelques détails concernant ton avenir si j'ai bien compris, vive la porte antagoniste !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : souriez vous roulez en mini !!!

                                Envoyé par Zouze Voir le message
                                Faut pas regretter..... On souris au volant de toutes les Minis. Et puis je pense avoir donné quelques détails concernant ton avenir si j'ai bien compris, vive la porte antagoniste !!!
                                vive la porte antagoniste, au fait je me suis décidée pour les inserts clignotants j'ai pris les black jack et j'ai fait rajouter le bouchon de réservoir essence chromé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X