Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S arrivée :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini arrivée

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    c vraix qu il y a peu de Dark Silver sur ce forum...Est ce que c' est parcequ elle est seulement dispo sur S ?
    En effet, ma première idée pour la mini était ce dark silver. Par chez moi, il y en a quelques unes ... Mais pas dispo pour la D ...

    Donc retour à mes premières amours ... le noir ! Enfin astro black ...

    Edit : au fait elle est superbe ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini arrivée

      Très belle mini
      j'adore la couleur mais effectivement étant spécifique à la S je n'aurais pas pu la prendre en cooper.

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini arrivée

        Merci pour toutes vos remarques et felecitations Une ptite question au passage, j hesite a faire tenté toute les vitres ( sauf pare brise bien sur ) qu en pensez vous? j ai peur que sa fasse TROP...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini arrivée

          Bravo pour ton achat.. elle est superbe

          Une dark silver de plus sur le forum ca ne fera pas de mal..

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini arrivée

            Superbe!
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini arrivée

              Très belle Mini, les nuits vont être longues avant la réception.
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #37
                Re : Mini Cooper S arrivée

                Je peux savoir qui et pourquoi le titre de se post a été CHANGé ?
                Il etait au debut " mini arrivee " et mtn MINI COOPER S arrivée...
                Bizzare NON ?

                PS : Que pensez vous des vitres teintees sur ma Mini ? Oui ou Non ?
                Dernière modification par Invité, 28 novembre 2007, 20h09.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini Cooper S arrivée

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Je peux savoir qui et pourquoi le titre de se post a été CHANGé ?
                  Il etait au debut " mini arrivee " et mtn MINI COOPER S arrivée...
                  Bizzare NON ?

                  PS : Que pensez vous des vitres teintees sur ma Mini ? Oui ou Non ?
                  c'est surement un des modos, ils font ca parfois pour des questions de clarete et pour faciliter les recherches...

                  pour les vitres, oui sans hesitations, moi je l'ai pris d'origine vitres teintees, et je ne le regrette pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini Cooper S arrivée

                    ok, je me disais que c' etait bizzare j ai cru un moment que c' etait un pirate lol

                    Bon et pour les vitres teintés faut voir...A votre avis pour tout teintés sa coute combien environ ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini Cooper S arrivée

                      fais une petite recherche sur le forum, y'a deja eu pas ma de post la dessus, mais ca doit au moins etre 300euros de tete je crois
                      t'aurais peut etre du le prendre directement chez Mini a la comande, c'etait 190euros "seulement"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X