Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    les frais d'immatriculation et de temps en temps la carte grise, suivant les concessions, on économise un bon 200 ou 250 euros quand même

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    Envoyé par tulear62 Voir le message
    6% pour moi et pas de frais administratifs (dans les 200 euros)
    Mais apparement il est possible d'avoir jusque 7% d'après ce que j'ai lu sur le forum, après ça dépend du vendeur et de la concession
    Hello, petite question au passage,
    je vois que beaucoup de Français ont reçu en cadeau les "frais administratifs"...
    Après avoir acheté déjà 5 voitures neuves, je n'ai pas l'impression que nous les Belges ont paye ça.. correct??
    Et ca comprend quoi??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    6% pour moi et pas de frais administratifs (dans les 200 euros)
    Mais apparement il est possible d'avoir jusque 7% d'après ce que j'ai lu sur le forum, après ça dépend du vendeur et de la concession

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    Envoyé par bibi94 Voir le message
    ma config couleur astro black cuir lounge carbon black toit vitré colour line cream white à l'intérieur pour rappeler le passe poil des sièges cuir chrome line intérieur et encore pleins d'autres options et pour les jantes 17 p - je ne les ferais pas installer par le concessionnaire - je veux des jantes noires
    voili voilou
    Prends des jantes en 18 alors chez BMW, au moin elles seront homologuées par bm
    En cas de péte, je ne te le souhaite pas, mais il faut prévoir, il ne viendront pas te chercher la petite bête parce que tes jantes ne sont pas d'origine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    je serais tenter de dire que ça dépend aussi un peu des relations que tu as avec ta concession. Moi par exemple j'ai eu les 5% traditionnels pour les entreprises, sans avoir même commencer à discuter les prix. Après en discutant, ils m'ont offert le GPS MINI/BMW, mais pas moyen de chopper les jantes en 18" au lieu des 17 pour le même écart de prix. Ils m'offrent également les tapis à damiers JCW, plus quelques autres trucs. En même temps, je n'aime pas trop discuter prix, par le simple bonne raison qu'un prix est un prix. Je n'aime pas qu'on me le fasse, et le faire inclus que l'on pratique un prix à la tête des gens, pas cool ! Et que dernière il y a un non respect du travail des gens, qui ont participer à la bonne réalisation du produit. Moi hors sujet, ah ... ok je sors

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    On est pas pressé pour les photos, prends ton temps pour savourer le plaisir que tu vas être contaminé par le virus Mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    dès que j'aurais la cooper je ferais des photos pas de problèmes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    @Prépré, j'au eu un petit mail de gtq2, mais tu te trompes complètement... dommage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    Welcome on board et dès que tu l'auras ta MINI n'oublie pas quelques photos pour nous... lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    ce mois ci - je vais commencer à faire 2 3 concessions pour voir

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    Bienvenu Toujours sympa d'accueillir un nouveau membre. Tu la prévois pour quand ta commande ?

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    [SIZE="4"]gtq2, on sait pertinement que tu fais partie d'une famille de mandataire, je te rappelle qu'il t'est interdit de faire ta publicité sur ce forum en invitant les membres à prendre contact avec toi en MP. A bon entendeur! PréPré[/SIZE]

    il me semble que tu as ouvert un sujet déjà j'imagine qu'un des 2 va être retiré par un modérateur
    Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 12h26.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    ma config couleur astro black cuir lounge carbon black toit vitré colour line cream white à l'intérieur pour rappeler le passe poil des sièges cuir chrome line intérieur et encore pleins d'autres options et pour les jantes 17 p - je ne les ferais pas installer par le concessionnaire - je veux des jantes noires
    voili voilou

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma future commande (ne pas citer des noms de concessions)

    Salut bibi,

    tu nous en dis un peu plus sur toi et sur ta (future) Mini ?

    C'est la tradition sur le forum !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : garage du bac (94) garage de trappes (78)

    bienvenue sur le forum

    Interdiction de citer des concessions/entreprises sur ce forum.

    Bon choix la MINI Cooper, quelle config tu as retenu ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X