Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Envoyé par Colin Voir le message
    Hein quoi???! Chez ING C'est 880 ? WOW ! Ca fait 10 ans que je suis client chez eux! Je vais aller leur rendre visite, car chez Winterthur je paie 1450/an avec bonus 0 depuis des années !
    Ma femme vient de lire ton message et sa réponse a été "Ils ont gagné un client" Moi aussi je n'en revenais pas et figure toi que pour sa prochaine cooper D c'est pas beaucoup moins chère.

    En quelques lignes si j'ai bien compris, il prenne le prix catalogue et puis il y a les options - de 1500 gratuits, entre 1500 et 3000 et un autre prix pour + de 3000.

    Voilà si j'ai pu faire plaisir en attendant je vais demander ma commission

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    tiens bizzard... parce que chez Wintermachin ils sont pour le moment les moins cher... mais comme ils sont repris par AXA cela risque de changer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Hein quoi???! Chez ING C'est 880 ? WOW ! Ca fait 10 ans que je suis client chez eux! Je vais aller leur rendre visite, car chez Winterthur je paie 1450/an avec bonus 0 depuis des années !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Notre MCS est assurée chez A avec un X au milieu et un A à la fin.

    Bonus 0 = 1400 Euros

    Ma femme travaillant ds le secteur banquaire (ceux qui sponsorise l'ancienne écurie d'un ptit espagnol champion du monde de F1)

    Eh bien elle a fait une simulation sur un nouveau produit d'assurance, verdict...... je suis tombé le culs par terre.... 880 Euros TTC omnium et tout et tout avec franchise 150 Eur et remboursement 100% la première année.

    Donc comparés, comparons celà en vaut la peine, ce qu'il faut c'est être sure que la compagnie est "Conventionnée" et ici c'est le cas.

    Du coup pour ma BM chez A.... = 2400 Euro chez I.... - de 1000 eur. mais ici je suis en remboursement 100% les 2 premières années sans franchsie donc à l'échéance je change.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    MiniTopCover est intéressant durant les 2 premières années de la voiture, car ils remboursent à 100% la valeur (htva ??) de la voiture en cas de sinistre total. Après 2 ans, ils sont bof.
    pas mal de conpagnies le font maintenent, valeur garantie 2 ans et pas de franchise au 1ere accident

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    MiniTopCover est intéressant durant les 2 premières années de la voiture, car ils remboursent à 100% la valeur (htva ??) de la voiture en cas de sinistre total. Après 2 ans, ils sont bof.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    En ce qui me concerne en tout cas (28 ans, BM 3), c'était en tout cas moins cher que mon ancienne assurance (qui de plus avait une franchise). Chez Ethias, c'était pas donné non plus.

    Ce n'est pas une généralité visiblement...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Envoyé par vroooapinette Voir le message
    Mini Top Cover Bons prix, pas de franchise,...

    => http://www.viviumaffinity.be/vah.nsf...ff=MINI&Lng=FR


    Bon prix ??? Mon oeil. 1200€ par an avec 0 de Bonus/Malus pour Cooper D (valeur 25000) et la voiture a alarme + dors au garage. C'est une femme qui conduit age 54 ans

    Donc c'est cher

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Mini Top Cover Bons prix, pas de franchise,...

    => http://www.viviumaffinity.be/vah.nsf...ff=MINI&Lng=FR


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ca dépend de plein de choses, de ton age, de ton bonus-malus, de l'endroit ou tu habites, de si tu as un garage ou si elle dors dehors, etc.

    Fais le tour des assurances, ou passe chez un courtier qui essayera de te trouver le moins cher
    toujours dire que la voiture dort dans un garage meme si c'est pas le cas

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Pour la couverture (pas de franchise) et le maintien de la valeur résiduelle, je dirais Ethias. Sinon, il y a moins cher, mais ils assurent ta voiture à 10 à 15% de moins de valeur qu'Ethias ... pas top, quoi !
    Dernière modification par JNS513, 23 novembre 2007, 12h42.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Ca dépend de plein de choses, de ton age, de ton bonus-malus, de l'endroit ou tu habites, de si tu as un garage ou si elle dors dehors, etc.

    Fais le tour des assurances, ou passe chez un courtier qui essayera de te trouver le moins cher

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    ben ca depend fortement de ton age et to B-M, du prix de ta voiture, etc.. ton courtier d'assurance devrait pouvoir te faire plusieures propositions, ils representent en general plusieures compagnies ...
    perso, je suis chez Avero, c'etait ce qu'il y avait de moins cher dans mon cas precis. mais c'est inutile de parler tarif, c'est trop au cas par cas

    Laisser un commentaire:


  • ouffti
    a crée une discussion quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    Bonjour ,

    c pour une mini cooper S et je roule - de 10.000 par an


    merci pour vos avis
Chargement...
X