Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule...

    bonjour à tous,

    cela fait une 10ene de jours que je me suis inscrit sur le forum Nouvelle mini...
    Au début j'étais vraiment content de lire les dif. postes et commentaires sur lesquels vous étiez en train de parler.
    Par la suite j'ai commencé à déchanter... combien de personnes pose les même questions sans lire leurs modes d'emploi de leurs bijoux...
    Combien sont en train de polémiquer sur telles ou telles jantes de 15" 16" 17"
    (plus il y a d'intervenant et plus il y aura d'avis)
    je ne vous comprend pas les gars (les filles, elles, lorsqu'elles ont choisi le modèle de leurs rèves, attendent gentillement, une fois la voiture livrée, lisent le mode d'emploi et appliquent !!!)
    ddaccord, avec l'experience de nos 7 mini à la maison (non pas toute en une fois mais 2 à 3 en même temps) et le nombre incroyable de voitures assez particulières que j'ai pu avoir au court de ma (encore ) courte existance j'ai, je pense une certaine experience de l'automobile et des garages,je peux répondres à presque toutes vos questions, c'est peut etre cela qui fait que je sois de temps en temps agacé!!!
    Je ne veux nullement me mettre en avant par rapport aux personnes qui nous font le plaisir de nous hébèrger, mais les gars tournés 7 fois vos doigts avant de taper sur vos claviers, ou alors passez un peu de temps à lire les postes de discussions précédent (vous verez c'est très interessant et très sympa)

    nb: faite aussi un peu attention à l'orthographe... il y a des moments ou il faut s'y reprendre à deux fois pour parvenir à lire les phrases (je ne suis pas vraiment bon en français et à l'école j'étais tj busé mais j'essaye de faire un effort)

    Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire... alors keep cool et bonne route à tous...

    Pour moi je crois que je vais en resté là!

  • #2
    Re : coup de gueule...

    Un point sur lequel je suis d'accord: lire le mode d'emploi quand on sais pas qqch c'est à faire avant de venir larmoyer sur telle ou telle fonction qui marche pas ou mal ou démarre pas ou s'arrête pas etc...

    Pour le reste, no comment... J'ai pas envie de me faire insulter.

    Commentaire


    • #3
      Re : coup de gueule...

      Envoyé par Adrenergique Voir le message
      Un point sur lequel je suis d'accord: lire le mode d'emploi quand on sais pas qqch c'est à faire avant de venir larmoyer sur telle ou telle fonction qui marche pas ou mal ou démarre pas ou s'arrête pas etc...

      Pour le reste, no comment... J'ai pas envie de me faire insulter.
      ben tu peu dire se que tu pense. c'est pas le genre ni le but du forum d'insulter....

      Commentaire


      • #4
        Re : coup de gueule...

        t'as bouffe du lion ce matin ? :evillaugh

        je suis d'accord que pas mal de gens postent tout et n'importe quoi et que certaines discussions sont totalement subjectives et forcement sans reel debouche, mais c'est ca la vie d'une forum !

        Il y a a boire et a manger, c'est a toi de faire le tri sur ce que tu veux lire ou pas, sur les sujets auquels tu veux repondre...

        aller reste encore un peu l'ami! comment on va se passer de quelqu'un qui a eu 7 Mini ?!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : coup de gueule...

          Mais certains ne connaissent pas la fonction "RECHERCHE"

          d'autres n'ont peut être tout simplement pas ou plus le mode d'emploi lorsqu'il s'agit d'une occasion.
          Et puis il faut dire que des fois, c'est pas facile de comprendre ce f*#tu mode d'emploi :king:

          Commentaire


          • #6
            d'accord avec toi aussi.
            Mais c'est une communauté, si on veux faire partie il faut bien prendre le tout, avec ces avantages et ces inconvénients.

            Et puis, je suis sur qu'il y en a qui font la course au messages.. en pensant que la popularité et directement lié au nombre de message posté. Ce qui n'est pas toujours le cas...

            Mais ce serait dommage que t'arrêtes tout la.

            A+
            Nicodup

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Mais certains ne connaissent pas la fonction "RECHERCHE"

            d'autres n'ont peut être tout simplement pas ou plus le mode d'emploi lorsqu'il s'agit d'une occasion.
            Et puis il faut dire que des fois, c'est pas facile de comprendre ce f*#tu mode d'emploi :king:
            Ca aussi c'est vrai, mais il y en a quand même qui exagère... du style, premier post:" qqun peu medé pour sortier radio de ma mini"..
            10' plus tard, deuxieme post:" alor, person pour medé, g besoin daide svp, vitte"..

            Quand je lis ce genre de chose, j'ai mes poils qui se dressent... :king:
            Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 19h32.
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : coup de gueule...

              Envoyé par golain Clubman Voir le message
              bonjour à tous,

              cela fait une 10ene de jours que je me suis inscrit sur le forum Nouvelle mini...
              Au début j'étais vraiment content de lire les dif. postes et commentaires sur lesquels vous étiez en train de parler.
              Par la suite j'ai commencé à déchanter... combien de personnes pose les même questions sans lire leurs modes d'emploi de leurs bijoux...
              Combien sont en train de polémiquer sur telles ou telles jantes de 15" 16" 17"
              (plus il y a d'intervenant et plus il y aura d'avis)
              je ne vous comprend pas les gars (les filles, elles, lorsqu'elles ont choisi le modèle de leurs rèves, attendent gentillement, une fois la voiture livrée, lisent le mode d'emploi et appliquent !!!)
              ddaccord, avec l'experience de nos 7 mini à la maison (non pas toute en une fois mais 2 à 3 en même temps) et le nombre incroyable de voitures assez particulières que j'ai pu avoir au court de ma (encore ) courte existance j'ai, je pense une certaine experience de l'automobile et des garages,je peux répondres à presque toutes vos questions, c'est peut etre cela qui fait que je sois de temps en temps agacé!!!
              Je ne veux nullement me mettre en avant par rapport aux personnes qui nous font le plaisir de nous hébèrger, mais les gars tournés 7 fois vos doigts avant de taper sur vos claviers, ou alors passez un peu de temps à lire les postes de discussions précédent (vous verez c'est très interessant et très sympa)

              nb: faite aussi un peu attention à l'orthographe... il y a des moments ou il faut s'y reprendre à deux fois pour parvenir à lire les phrases (je ne suis pas vraiment bon en français et à l'école j'étais tj busé mais j'essaye de faire un effort)

              Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire... alors keep cool et bonne route à tous...

              Pour moi je crois que je vais en resté là!
              tu a l'aire d'aimer les forums bien en ordre. pourtant je t'ai déjà vu faire des doublons plusieur fois... et je viens de faire une recherche sur ton pseudo pour en étre sure... donc voila quand on veux avoir un forum bien organiser. on commence par utiliser la fonction éditer plutôt que de faire des doublons... sur beaucoup de forum c'est interdit de faire ca....

              Commentaire


              • #8
                Re : coup de gueule...

                Envoyé par kemzy Voir le message
                tu a l'aire d'aimer les forums bien en ordre. pourtant je t'ai déjà vu faire des doublons plusieur fois... et je viens de faire une recherche sur ton pseudo pour en étre sure... donc voila quand on veux avoir un forum bien organiser. on commence par utiliser la fonction éditer plutôt que de faire des doublons... sur beaucoup de forum c'est interdit de faire ca....
                chhhuuuttt, non...

                On reste calme, c'est aussi ça un bon forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais pas de juger...
                C'est valable comme: "on peut rire de tout mais pas de tout le monde"..

                Soyons courtois, j'aime pas les posts qui finissent en c..., ça mène nulle part.
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : coup de gueule...

                  C'est sûr qu'un forum doit être vivant, mais c'est aussi basé sur l'expérience de chacun et notament des plus anciens, qui ont l'expérience de la voiture, et golain clubman n'est pas un petit roquet qui vient d'acheter sa Mini, comme moi !

                  Je comprends sa réaction, même le superviseur du site est venu fourrer le bout de son nez dans nos discussions.

                  Mais je prends l'exemple des vitres, on peut les fermer, on peut pas... j'ai essayé moi aussi, j'ai fait une recherche, j'ai trouvé, mais c'était pour les R50,52,53 et j'ai la R56.

                  Merci aussi au mode d'emploi, qui n'explique pas, ou alors j'ai mal lu, qu'avec l'acces confort, je ferme tous mes ouvrants en restant appuyé sur le bouton de la poignée... là, j'en ai fait part, sur un topic existant, les trucs et astuces de la R56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coup de gueule...

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    chhhuuuttt, non...

                    On reste calme, c'est aussi ça un bon forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais pas de juger...
                    C'est valable comme: "on peut rire de tout mais pas de tout le monde"..

                    Soyons courtois, j'aime pas les posts qui finissent en c..., ça mène nulle part.
                    En fait [SIZE="3"]on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...[/SIZE]
                    et il me semble que c'est de [SIZE="3"]MONSIEUR[/SIZE] Pierre DESPROGES

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : coup de gueule...

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      chhhuuuttt, non...

                      On reste calme, c'est aussi ça un bon forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais pas de juger...
                      C'est valable comme: "on peut rire de tout mais pas de tout le monde"..

                      Soyons courtois, j'aime pas les posts qui finissent en c..., ça mène nulle part.
                      je vois pas de chutt non lol. sinon après faut chuter tous se qu'il critique aussi ^^. sinon je crois que tu t'est trompé c'est "on peu rire de tous mais pas avec n'importe qui" :. voila il critique comment les gens utilise le forum. Je lui dit juste les erreurs qu'il fait aussi. quand un topic part en live tu peu dire j'arrête de le lire. mais les doublon tu doit te les prendres. mais bon c'est pas méchant car encore golain ne fait que des doublons.. il y en a que ca dérange pas de poster 3 ou 4 postes a la suites avec une citation par poste au lieu de tous regrouper...

                      ps: rien que la toi et zouze avait fait des doublons. sérieux ca sert a rien. si peut étre a gagner des messages plus vite (ce qui est inutile) penser a éditer quand personne n'a posté entre temps s'il vous plait...
                      Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 10h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : coup de gueule...

                        Plus ou moins d'accord car on est libre de parler de ce qu'on souhaite mais par exemple les options sont plus ou moins activé suivant les pays et suivant les années et modèles (en parlant des vitres automatique, volume du poste etc....) et de plus ensuite à chacun de lire et de répondre au discussion qu'il souhaite, si le sujet est vraiment pas intéressant ou inutile alors il disparaitra vite sinon c'est qu'il y a une demande non? ensuite, il y en a qui parle enormement pour rien dire, on ne citera pas de nom mais a force c'est fatiguant faut l'avouer mais faut faire avec les boulets!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : coup de gueule...

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          En fait [SIZE="3"]on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...[/SIZE]
                          et il me semble que c'est de [SIZE="3"]MONSIEUR[/SIZE] Pierre DESPROGES
                          non, moi c'est Nicolas Duprez....

                          :king:
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : coup de gueule...

                            euh non pas doublon, exemple, j'ai bien écrit exemple.... :king:

                            au 1/4 de tour, pas besoin de starter pour toi kemzy !

                            ok,

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : coup de gueule...

                              Golain tu parles des bonnes manières pour ce forum et tu ne daignes même pas me répondre quand je t'envoie un MP d' il y a 10 jours.
                              Tu me fais rire ................. c'est l'hopital qui se fout de la charité


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X