Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pedale embrayage dur mini one...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pedale embrayage dur mini one...

    moi j'ai une one d de 2003,la pédale d'embrayage est tres dure,le garagiste m'a dit qu c'était normal avec les km elle a 72000 aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pedale embrayage dur mini one...

    Ok merci si d'autre membre sur le forum peuvent me donner leur avis

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Pedale embrayage dur mini one...

    Je ne sais pas si elle est normalement dure, ou si avec le temps elle s'est durcie.
    Il faudrait avoir l'avis de gens qui ont eu une R50 neuve...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pedale embrayage dur mini one...

    Oki merci ani donc normalement rien d'anormale ????

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Pedale embrayage dur mini one...

    Sur ma Cooper que j'ai eu à 100 mKm, elle a toujours été un peu dure.
    C'est surtout quand je conduis d'autres voitures que leur embrayage me semble mou, et moins facile à doser

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Pedale embrayage dur mini one...

    Pedale embrayage dur mini one...

    Bonjour tt le monde,

    Je viens d'acheter ma mini one qui a 71000kms de 2005, et je trouve la pedale d'embrayage dur j'aurai donc aimé savoir si cela est normal sur une mini one car je ne pense pas que l'embrayage soit HS à 71000Kms ????

    Merci de vos reponse
Chargement...
X