Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix du GPS portable MINI ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nicodup
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    oui moi aussi je veux !!!

    c'est pour tout les garmin?

    Nüvi 200, 250,...

    Laisser un commentaire:


  • gravur77
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    [le support mini pour le garmin nuvi peut être acheté séparément a la concession...
    c'est 100 euros mains d'œuvres comprisent


    si quelqu'un avait les ref de ce support ...
    merci car dans ma concession ils ne connaissent pas

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Un support specifique pour le garmin dans la mini??

    c'est quoi, comment?
    Pas a fixer a la vitre alors, ca se serai vraiment bien... mare d'avoir les traces de ventouse.
    C'est fixé à côté du compte tour, je sais pas trop comment.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    J'ai un ViaMichelin, il marche très bien. Mais le vrai plus (gourmet inside!), c'est l'inclusion dans les POI du guide Michelin des restaurants. Du coup lorsque l'on est en vacances ou en WE, il n'y a qu'à se mettre en mode carte pour voir les resto Michelin à proximité... Et toute l'info du guide y figure (téléphone, prix, type de cuisine, etc...)

    Il y a aussi le Guide vert pour les amoureux d'histoire et de tourisme...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Je ne sais plus dans quelle discussion j'ai vu récemment un GPS qui était fixé en bas de la colonne centrale, juste à côté de la prise d'allume-cigare. Ca avait l'air plutôt bien.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Un support specifique pour le garmin dans la mini??

    c'est quoi, comment?
    Pas a fixer a la vitre alors, ca se serai vraiment bien... mare d'avoir les traces de ventouse.
    Et je dois quand meme changer de gps pour ma nouvelle cooper D.

    Donc un garmin de chez "vandenborre" et un support mini, c'est ca? Quelqu'un aurai une photo de ca?

    merci A++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Si j'ai le choix je prends un viamichelin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    le support mini pour le garmin nuvi peut être acheté séparément a la concession...
    c'est 100 euros mains d'œuvres comprisent !

    le nuvi 350 euro était à 350 euros en avril alors qu'il était à 600 a la concession...
    en gros le calcul est facile ca revient à 1/4 de moins ( ok c'est le 360 mais la différence c'est l'option bluetooth)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Pour ma part Madame m'a offert un GPS l'année derniere à Noël c'est un MIO j'ai egalement le bluetooth integré...Il comprend egalement une carte Europe pas negligeable quand tu pars en vacances à l'etranger et que tu loues une voiture!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Par contre je deconseille navman entant que GPS nomade, j'ai un icn530 et selon son humeur du jour il met de 3 à 15 min pour capter un signal !

    Laisser un commentaire:


  • ludo.76
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Sinon dans mon bmw chez nous il vendent le navman N40I avec la fonction navpix c'est a dire tu prend une photo d'un endroit et si tu veut y retourner tu n'a pas a retaper l'adresse mais tu retourne sur la photo et tu lui met "aller" et c'est parti. Et je crois il coute 269 euros avec la carte europe et les radars fixe integré. Et il est simple d'utilisation car les otres sont plus compliqués a utiliser.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Un post pour ceux qui parlent anglais. C'est pour avoir une MINI comme la sienne à la place de la flèche sur le GPS Garmin Nuvi 360, qui est celui que propose MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    ha oui, c'est moins cher.... C'est certain! Je connais pas exactement le prix du mien mais c'est loin de ce prix là d'après ce que j'ai pu voir! et j'ai l'infotraffic mais en option.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    sisi c'est ca mais avec viamichelin tu peu l'avoir a 199 euro (peut étre moins sur le net) car il a baissé derniérement. et puis l'infotrafique comme je disais aussi.

    ps: je n'ai pas de com si vous en achetez un je vous rassure ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    à ce qui paraît oui.
    Moi j'ai eu mon tomtom en cadeau c'est le modèle ac bluetooth. C'est pratique avec le micro ca fait un kit main libre idéal.
    Je ne sais pas si c'est de ce genre de kit dont tu parles sur viamichelin, je ne connais pas.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X